kinou.69 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Posté(e) le 1 février 2015 bonjour, je débute dans la domotique et j'utilise ma box dans un premier temps comme système d'alarme. Je rencontre régulièrement des problèmes de connexion avec "erreur 503". A quoi correspond cette erreur et comment je peux faire pour la corriger. Merci pour votre aide.
Krikroff Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Le service semble être indisponible, il faut relancer le service si le HC2 propose l'option après nouvelle identification (id+password) mais cela ne fonctionne pas à tous les coups donc l’idéal est un reboot du HC2: Appuyer brièvement sur le bouton d’arrêt a l'arrière du HC2, attendre l’extinction puis redémarrer le HC2. Si le problème persiste vous devriez envoyer un mail au support pour une ouverture de ticket.
kinou.69 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2015 J'ai de nouveau des problemes de connexion. Environ tous les 2 jours. Mon système d'alarme n'est pas très fiable... Je vais faire une demande d'ouverture de ticket. Mais quelle est la demarche? Merci
kinou.69 Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2015 hier vers 6h30 ma box a planté et de nouveau cette nuit vers : erreur 503. je trouve l'heure approximative grave au VG heure et DemiHeure du tuto de mprinfo. Savez d'ou cela peu venir ? une scène peut elle en être responsable? Pouvez vous me donner quelque conseille avant de contacter le support fibaro. Merci
Sakkhho Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Posté(e) le 30 août 2015 As tu beaucoup de scènes qui tournent ? Notamment avec beaucoup de chose dans le main loop ? Si c est régulier, commence par désactiver les scènes et regardent si ça plante encore. Attention au VD avec pleins de code dans le main loop aussi.
Messages recommandés