Bobby Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bonjour à toutes et à tous, C'est avec l'extension de ma maison et la construction d'un garage (à venir pour ce printemps/été), que m'ai venu l'envie de me mettre à la domotique. Dans un premier temps pour l'ouverture de ma prote de garage et portail, plus tard pour mes volets battants; et sans aucun doute bien plus encore. C'est en parcourant les forums que me viennent les idées, contrôle de mes Sonos, consommation de gaz/eau/électricité et arrêt en cas de problème; remontée de mon alarme Diagral, ... Je vais sans doute bientôt acheter une HC2, pour commencer à m'amuser avec, et apprendre la programmation LUA. Pour l'instant je vais continuer à parcourir le forum, très instructif. A bientôt, Bobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés