jojo Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonsoir, Est-ce que vous auriez un logiciel àrecommander pour faire des schémas électriques de mes raccordements des modules Fibaro : gratuit simple d'utilisation pour MAC Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas P Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Désolé jojo je n'ai pas de MAC donc je ne saurais te conseiller par contre si quelqu'un a la meme chose sur Windows je prend aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMK2424 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Pour Windows, Legrand, Hager, Schneider, proposent des logiciels de création de schémas électriques. AVSnap est une autre solution pour créer des schémas d'analyse fonctionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas P Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Merci DMK2424, J'ai bien essayé d'utiliser illpro de Legrand mais il m'a demandé pleins d'info pour m'enregistrer en tant que pro, est-ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMK2424 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 C'est normal dans la mesure où le logiciel est destiné essentiellement aux professionnels, et leur permet d'obtenir des devis automatiquement de la part de leurs distributeurs. Mais il est quand même possible de l'utiliser sans ces informations, en remplissant les champs avec des données quelconques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Sinon il y a YED aussi qui est populaire sur ce forum : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1076-logiciel-gratuit-pour-r%C3%A9aliser-vos-sch%C3%A9ma-dinstallation/ En payant, si votre entreprise vous permet de l'installer sur votre PC, le top c'est Visio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 J'aime bien aussi visio sauf que la bibliothèque pour de la domotique / multimédia n'est pas des plus fournies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 Oui c'est vrai qu'il faut se faire ses propres modules. Remarque, ça doit être pareil dans les autres logiciels, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas P Posté(e) le 1 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2015 J'ai actuellement visio 2013 mais j'avoue ne pas vraiment trouver mon bonheur, je ne suis pas un expert non plus sous visio mais je trouve que la partie electricité n'est pas très fourni. Quelqu'un a des info ou des tutos dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 omnigraffle pour OSX, il y a pleins de stencils qui existent... Le soft est payant mais super. Un équivalent de visio pour mac ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Moi, j'en ai un, c'est Excel mdr. Et oui, j'utilise excel pour faire mes schémas. J'ai fais en apprentissage un schéma d'une armoire avec 2 bruleurs qui communique avec un automate. J'ai tout mis dessus. Ca représente plus de boulot mais ca a le mérite d'être pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas P Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2015 Je commence doucement àregarder pour faire sa sous visio Par contre si cela peut interesser du monde sur le site kozikaza on peut faire sa maison en 3D avec l'aménagement très pousser et très facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés