Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, personne ne rigole, mais j'ai un truc de dingue.

Mes lumières du couloir sont allumés par un FGMS qui déclenche un FGS par GEA ou en direct par association. Fonctionne nickel.

 

Dans ma SDB, j'ai un Wallplug pour mon lave linge, afin que ce dernier ne se déclenche qu'aux heures creuses.

 

Durant des semaines ont a cherché, pourquoi la nuit et entre midi et deux, la lumière du fond du couloir, branché sur un des FGS, s'allumait puis se coupait, sans raison. Et ma femme à  trouvé : C'est quand le lave linge est en route... Je sais, cela n'a aucun lien normalement, mais c'est bien le cas. Pourtant ils ne sont pas du tout sur le même circuit, même pas sur le même différentiel dans le tableau... Alors est ce qu'en tournant le lave linge me générerait une fréquence pourrie type zwave... :)

 

Je sèche là .

 

Posté(e)

un ID dans GEA qui déclencherait l'allumage sur une conso du Wallplug ?

Posté(e)

Non, rien de tout ça, j'ai vérifié 200 fois, d'ailleurs cela n'a aucune logique, et on ne voit même pas dans les logs quoi que ce soit... Je ne vois que le moteur du lave linge qui provoquerai des ondes...

Posté(e)

Je vais retenter, j'y avais pensé, mais c'est le plus inaccessible de mes FGS... Qqun a déjàtenté la fonction intégrée en V4 faisant cela àdistance ?

Posté(e)

 Je crois que si tu fais les trois impulsions sur S1 (le bouton de commande de ton couloir si c'est un FGS-211), c'est l'équivalent de la touche B servant aux inclusions. J'ai déjà  fait cela sur des FGR.

Posté(e)

J'ai aucun inter dessus, celui ci est dans mon faux plafond contrôlé par un FGMS... snif :)

Mais je pense que je vais tenter la reconfiguration par la HC2 pour voir ce que ça fait.

×
×
  • Créer...