mccyrille Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonjour à toute la communauté Fibaro Je m'appelle Cyrille, j'ai 28 ans, ingénieur en R&D, électronique / robotique. Nous sommes actuellement en pleine autoconstruction d'une maison passive. (je rédigerai peut être un article sur notre maison ) Aujourd'hui, nous sommes hors d'eau hors d'air, et nous pensons pouvoir déménager courant de l'année. J'ai décidé d'équiper en domotique la maison grâce au produits fibaro, associés à des IPX800 pour les commutations (un peu moins cher, et c'est aussi un très bon produit). J'ai récemment acheté un HC2, et j'essai de me faire la main sur cette box afin de ne pas trop perdre de temps avant / après l’emménagement . Aussi, l'inscription sur ce forum me sera très certainement d'une grande aide, et je compte participer activement à cette communauté un fois cette box domptée ^^ ! Citer
Moicphil Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer
Yohan Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Messages recommandés