nec Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonsoir à tous, je suis en train de regarder depuis quelques temps un peu ce qui se fait niveau domotique ce que fait Fibaro ressort quand même pas mal d'après tout ce que j'ai pu lire. Je pense me prendre une box HCL pour commencer (dans mes prix) avec quelques périphériques basiques. Mais voulant un peu plus d'info et pouvoir discuter de certaines interrogations sur lesquelles je n'arrive pas a trouver de réponses je m suis inscrit ici (que j'ai découverts ce jour). à bientôt sur les forums Nico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenue, et bon amusement avec ta future HCL. Si tu te creuse la tête, il y a moyen de faire énormément avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 28 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bienvenue sur le forum Nico, le HCL est un bon choix pour commencer, prendre de suite quelques modules sur secteur afin de faire un maillage correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés