Aller au contenu

Everspring - ST814 - Capteur de Température et d'Humidité


Moicphil

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

je croyais avoir un acouphene àdroite vous croyez que cela vient de mon ST814 lol

Plus sérieusement pas de sifflement de mon ST814 mais il est en effet très moche et c'est étrange de ne pas avoir d'autres solutions pour gérer la température et l'humidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

En gros 90mm x 90mm pour les côtés et 35mm de profondeur... Le bloc piles prend beaucoup de place mais même sans celui ci le ST814 est trop gros pour rentrer dans une boîte d'encadrement classique !!!

Gros, moche et sans complexe car seul sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en prends une palette ..... mais c'est la meme chose avec les sonnettes et les détecteurs de présence extérieurs ... ce n'est pourtant pas compliqué .. juste un peu de design et un joint pour l'étanchéité .. vraiment incompréhensible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, justement, et je ne vois pas quoi mettre d'autre du coup dans les SDB. Maintenant 90*90, cela me parait assez gros, mais je devrais pouvoir l'intégrer ou je veux, je mesure demain !

J'en avais trouvé des design, mais impossible de remettre la main dessus.

 

EDIT : Si, ce sont les MCO Home, mais personne n'a jamais testé avec une HC2 et difficile à  trouver en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble bien que Domadoo était sur le coup au CES, moi perso ce sont les thermostats que je trouve top !!!

 

edit: c'est ici -> http://blog.domadoo.fr/2014/01/08/mcohome-technology-presente-des-peripheriques-z-wave-tres-designs/ mais bon visiblement toujours pas de news :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de ces thermostats dont je parlais.

Cette année ils viennent en Europe au Cebit, je leur ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en était de leurs produits en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je viens de recevoir le mien. Je partage votre constat, c'est moche mais comme c'est le 'seul'... on fait avec!

Sur le mien (et contrairement aux photos de la "superbe" doc) dans le mode 1, ON et OFF sont allumés en même temps.
C'est le cas chez vous? Sinon, avez vous une idée de ce que cela veut dire. Le "superbe" documentation étant muette sur le sujet.
Merci.
GV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON et OFF c'est quand tu veux qu'il effectue une action sur un module associé lorsque la température ou l'humidité atteind les bornes inférieures et/ou supérieures.

Par exemple, si tu as associé un FGS sur un radiateur, il faut démarrer et allumer le radiateur, un peu à  la façon d'un thermostat.

 

Perso j'ai désactivé tout ça, et je n'ai plus les logos ON et OFF qui s'affichent (dans la doc j'avais trouvé comment désactiver cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse.
Non, ce que tu évoques, ce sont les différents "mode" qui en fonction de seuil de tempé et d'humidité permettent de déclancher des actions.
Là, je suis bien dans le mode 1, l'affichage par défaut. Et, d'après les photos de la doc ni ON ni OFF devrait apparaitre... moi j'ai les deux. D'ou ma question.
GV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai reçu les miens. Donc pour ne plus avoir le ON/OFF, tu vas d'abord dans le mode du ON, puis tu appuies sur min/max en même temps et tu auras _ _ _. A ce moment làc'est ok pour le ON. Pareil sur le Off. Et tu peux aussi virer les bips en mettant off dans le mode 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond àmon poste ci dessus : Cela fonctionne jusqu'au prochain réveil en fait... Et j'ai trouvé pourquoi : Par défaut, la HC2 met des valeurs. Si suffit donc sur les 4 paramètres de cocher la case 99% et c'est ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour tout le monde,

 

Avez vous des problèmes de fiabilité des données sur votre ST814 ?

 

J'ai reçu et installé le miens hier et je constate que pour l'humidité, le capteur me semble erroné.

Pour comparé, j'ai placé ce dernier à  côté de mon déhumidifcateur de mon sous sol, et j'ai 10% de plus sur le ST814.

Au niveau température, le résultat est sensiblement identique à  mes autre sources de température (thermostat d'ambiance, Smoke Detector, station météo LaCrosse Tech.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...