Aller au contenu

Comment récupérer les URL pour le mouvement d' une Cam IP ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

J' avais une vieille camera IP Wifi (de marque totalement inconnue) dont je ne me servais pas mais j' ai eu une soudaine envie de la connecter avec mon HC2. Et je dois dire que je suis plutôt satisfait. Ça fonctionne nickel. Le flux video et les captures photos sont font très bien.

Cependant je n' arrive pas a récupérer les URL pour parametrer les mouvement de cette cam dans la HC2.

Auriez vous une idée pour ça ? J' ai essayé depuis IE en mettant la console de debug (F12) mais rien n' y fait, impossible.

D'avance merci a vous !

Posté(e)

Impossible, la HC2 ne gère pas le mouvement, c'est la caméra qui doit le gérer au mettre un détecteur de mouvement.

Et dans ce cas je te conseille d'attendre les nouveaux modules de fibaro qui vont sortir sous peu ;).

Posté(e)

Salut et merci pour ta réponse. 

Cependant autant pour moi, j' ai du carrément mal m'exprimer. 

Ma camera gère actuellement le mouvement. Depuis son interface "propriétaire", je PEUX la bouger. Cependant je n' ai pas de doc technique et j' aimerais savoir si il existe une manie, astuce, etc ... pour récupérer les URL de mouvement afin de pouvoir compléter le parametrage de ma camera dans mon HC2 et ainsi pouvoir manipuler ma dam depuis mon HC2.

Merci

Posté(e)

2 Solution:

- Utiliser wireshark et regarder les trames réseaux

- regarder le code source de la page web et chercher l'url.

Posté(e)

J' ai déjà  essayé de looker le code source de la page mais impossible de les trouver. 

Dans le code source, je vois la fonction que la page appel mais pas l' URL.

Je vais regarder les trames réseau avec wireshark, en espérant que ça me permette de récupérer ces fameuses URL.

Merci

Posté(e)

Moi j'essaierais plutôt avec fiddler dans un premier temps si c'est une interface web, tu "matcheras" immédiatement les urls ;)

Posté(e)

Je test demain :)

Et effectivement oui c'est une interface web. J' ai meme le choix entre une interface ActiveX pour IE, Push pour safari et firefox et encore une autre.

Donc je vais bien finir par les trouver ces URLs :)

• Créer...