Lazer Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 ah désolé j'avais mal lu les messages. Bon bah j'ai pas de solution alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 De toute manière l'injection de balises html et de code javascript ne devrait même pas passer pour une raison de sécurité... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 oui ça je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 27 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2016 bonsoir tout le monde vous faite comment pour faire afficher la température dans le label merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackyB Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Hello, je déterre le sujet... j'ai un VD pour gérer l'ouverture / Fermeture d'un volet (moteur du volet contient un relais Up/Stop/Down)... je récupère bien l'état du volet dans le log du VD (Ouvert/Fermé) mais la couleur reste toujours en vert alors que je souhaite Ouvert=txtRed / Fermé=txtGreen j'ai du glisser une erreur mais ou ? ci-dessous la partie code du VD qui gère la couleur du log if ('Etat_Volet_Entree' == 'Ouvert') then fibaro:log("Etat : "..fibaro:getGlobalValue("Etat_Volet_Entree")) fibaro:call(fibaro:getSelfId(182), "setProperty", "EtatVolet", "TxtRed" ) else fibaro:log("Etat : "..fibaro:getGlobalValue("Etat_Volet_Entree")) fibaro:call(fibaro:getSelfId(182), "setProperty", "EtatVolet", "TxtGreen" ) end Merci à vous ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Le changement de couleur ne fonctionne pas avec fibaro:log if faut utiliser fibaro:call(fibaro:getSelfId(), "setProperty", "log", "mon texte à afficher" ); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al1_fibaro Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Il me semble que c’est ton IF qui pose problème. Si Etat_Volet_Entree est une variable alors enlève les cotes. if ('Etat_Volet_Entree' == 'Ouvert') then if (Etat_Volet_Entree == 'Ouvert') then 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 A mettre dans le "main loop" de ton VD local etat = fibaro:getGlobalValue("Etat_Volet_Entree") local color = "TxtGreen" if (etat = "Ouvert") then color = "TxtRed" end fibaro:log("Etat : " .. etat) fibaro:call(fibaro:getSelfId(), "setProperty", "logTemp", color ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackyB Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bonjour Steven et merci ;-) cela parait tellement simple... ceci dis j'ai quand même une erreur retournée : Ligne 20 : ')' expected near '=' ?? ci-dessous le code du main loop 17 local etat = fibaro:getGlobal("Etat_Volet_Entree") 18 local color = "TxtGreen" 19 if (etat = "Ouvert") then 20 color = "TxtRed" 21 end 22 23 fibaro:log("Etat : " .. etat) 24 fibaro:call(fibaro:getSelfId(), "setProperty", "logTemp", color ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Excuse moi, c'est la ligne ci-dessous, j'ai oublié un "=" en plus, il doit y en avoir 2 en LUA if (etat == "Ouvert") then P.S. Je n'ai aucun moyen pour tester alors j'espère que c'est bon cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackyB Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Super Steven ;-) j'avais corrigé est c'est tout bon J'ai du mal a comprendre pour quoi certaine fois c'est juste = alors que d'autres fois c'est == ? quel est la logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 x == y est une comparaison ... je compare la valeur de X à Y x = y est une affectation ... j'affecte la valeur Y à la variable X 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackyB Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Hourra c'est tout de suite LIMPIDE ;-) Merci pour l'explication... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés