Aller au contenu

Fgms Qui Passe Pour Une Sonde D'humidité Du Jour Au Lendemain...


Twist

Messages recommandés

@Twist, c'est un bug aléatoire du moteur z-wave en V3.xxx, l'unique manière de régler le problème est de d' enlever le périphérique puis de l'inclure de nouveau. Ce bug est logiquement fixé en V4.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu es en quelle version ?

Moi j'ai déjà  eu le cas en v3.600.

 

Comment j'ai solutionné le problème ?

???

Exlusion / inclusion / reconfig / ... j'ai fait un peu de tout, et maintenant cela fait 2 sem que je n'ai plus le problème.

Et dès que c'était bon, j'ai fait un backup pour si je reconstais le problème et avais la flegme de l'inclusion => restore backup et c'était bon.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai la détection de mouvement d'un DSB05 qui me fait la même chose avec un 0°C (pas de problème pour l'humidité, la température et la luminosité) sur une HC2 en v3.600. J'ai déjà  refait l'exclusion / inclusion mais ça a recommencé et depuis, j'attends la vrai v4 pour retenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, quand j'y repense je me souviens que j'avais aussi eu le coup d'une consommation W affiché en °C ...

 

Sinon je commence sérieusement à  perdre patience (et surtout confiance) en Fibaro.

Certes la domotique est une passion, mais temporaire... une fois que mon système sera fini, il devra très peu évoluer.

Les ampoules de ma voiture sont là  pour m'éclairer, et je ne m'amuse pas à  les changer/démonter/remonter/reconfigurer toutes les semaines...

 

Donc j'attend d'un fournisseur un minimum de sérieux, de qualité et d'engagement.

 

Voilà  ça fait du bien de gueuler... (un peu ^^)

 

Sinon quelqu'un a des infos sur leur santé financière ? leurs effectifs, leurs volumes de vente, ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...