Fredric Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Il parait, dixit le site d'un de nos fournisseur préféré, que le Fibaro FGS-221 va être remplacé, vous savez par quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas P Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Effectivement je viens d'avoir la même informations sur le devis que je viens de faire faire Quelqu'un sait quand il y aura un remplaçant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Ton fournisseur devrait pouvoir te renseigner Envoyé de mon smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Ahh mince, j'espère par mieux Car moi je les adore ceux là, je viens d'en recevoir un nouveau hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas P Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Ba le remplacent pour l'instant c'est le fgs-211 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 ??? C'est quoi cette blague ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Je pense que c'est le remplaçant "en attendant", le FGS-221 reste au catalogue il me semble mais il faut peut-être prévoir une pénurie de quelques semaines / mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas P Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Cnest chiant moi j'etais entrain de voit pour la commande je vais pas acheter des fgs-211 alors qu'il me faut des fgs-221 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 J'imagine qu'ils vont ajouter la mesure de consommation comme chez Qubino. Mode rêve : ça pourrait être sympa aussi un FGS-241 avec 4 sorties, quitte à ce que chaque sortie fasse passer un courant plus faible. Pour de nombreux usages (contacts secs, ...), on n'a pas besoin de 1,5kW. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 FGS-241... Ah oui cool mais le bornier ne vas plus rentrer dans une boîte à˜68mm. J'en ai sept côte-côte dans un tableau 18 modules (de large) pour mes électrovannes. Ca me ferait gagner de la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Oh oui, moi j'attends un FGBS version Switch + Sensor, l’idéal étant 4 actionneurs + 2 bs mais ça serait trop beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Krikroff, cela existe, cela s'appelle l'IPX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 bon, on verra bien alors, j'en ai déjà 16, j'en fais venir 6 de plus, j’espère qu'il ne le change pas pour vis caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Si on parle de vice caché, le premier qui me vient à l'esprit est le FGD-211 avec des comportements bizarres et même des modules grillés (avec des charges bien en deçà des 500W). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 @Nico, oui mais l' IPX est trop imposant pour les applications que j'envisage je pense àrendre "z-wave compatible" des objets comme déshumidificateur, diffuseur etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui je m'en doute Kri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 J'ai un déshumidificateur qui tourne comme un charme avec un Wall Plug, car il conserve l'état de fonctionnement précédent, mais effectivement d'autres modèles nécessitent d'agir directement sur le bouton de marche/arrêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozotte Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Fgs221 dispo a nouveau ! Erreur de leur part ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés