Twist Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonjour, Quelqu'un connait la syntaxe à utiliser sur HC2 pour utiliser l'opérateur "différent de " ? j'avais commencé instinctivement par <> puis voyant que cela plantait je me suis documenté et j'ai trouvé qu'en lua c'était ~= mais sans succès donc j'ai fini par vouloir créer la syntaxe en blocs graphiques... mais elle n'est pas proposée... dois-je comprendre que je dois me taper toutes les conditions == avec des OR.... ou existe-t-il une subtilité qui m'aurait échappée ? Merci ! :-)
Steven Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 le ~= fonctionne très bien. Exemple if (10 ~= 100) then fibaro:debug("10 n'est pas égale à100") end Si non, il y a aussi la négation mais là... c'est laid. if (not 10 == 100) then fibaro:debug("10 n'est pas égale à100") end
Twist Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2015 Il faut que je retire mes moufles alors :-) Merci pour votre réponse, je vais regarder ce qui cloche dans ma syntaxe
Messages recommandés