gunnm Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Je vous retrouverez aussi sur le forum eedomus Par contre il parle d'une date d'envoi le 27 c'est pas ça ??? Parceque ma HCL à laché signe du destin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Ça dépend quand tu as commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnm Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 lundi ou mardi au plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnm Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 la domotique c'est bien mais quand tu en as plus c'est l'age de pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Soit patient alors mais fait pas quitter ce forum non plus 😠Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnm Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 la franchement ça ma saouler fibaro .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnm Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 et compte tenu du nombre d'amateur je ne doute pas de leur migration ils ouvriront les yeux aussi (humour...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Ok ok mais les gars du fofo y sont pour rien, bien au contraire, c'est l endroit idéal pour partager et avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnm Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Ah je confirme mille merci, j'avais réussi a faire ce que je voulais juste avant qu'elle ne me lache et uniquement grace au info glaner ici donc pas de souci Mais pour aller plus loin justement tu vois bien qu'il y a des usages qui se rejoignent et je ne les vois pas se pointer pour la v4 alors la v5 ..... sans compter leur attitude il y a une remarque que j'ai trouvé très juste c'est des bons frabiquant de device mais pas de box .... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnm Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Quand je vois toute les possibilité avec la eedomus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Pas faux et me semble bien plus simple mais on en reparlera sur le forum dédié si tu changes pas de pseudo 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnm Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Si ce sera Qristen plus proche de mon prénom see you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Faudra que je m en souvienne, pas de changement pour moi. Fais moi signe quand tu y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnm Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 J'y suis déjà mais manque la matière première Je voulais des info sur enocean mais bon finalement j'ai laissé tombé l'idée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr1s Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2015 Ai déjà repéré @latoupie sur le forum dédié ce jour Et serai ravie de vous y croiser également @dustydoz et @gunnm/Qristen. Par contre bien en phase avec toi @latoupie, surtout ne pas quitter ce forum pour autant car l'accueil, l'entre aide et l'ambiance y sont exceptionnels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dustydoz Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Oui moi aussi je serais sur le forum eedomus donc on fera tous nos débuts la bas!! Moi non plus je ne laisse pas ce forum car j'y ai appris bcp de choses et ça sera toujours bon pour comparer les 2 boxs!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Le forum eedomus y est moins actif ! A croire qu'il n'y a pas de problème 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 de toute façon on sait que ce ne sera qu'un au-revoir, car vous reviendrez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dustydoz Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Jojo si fibaro continue comme ça je pense que ça sera un adieu!! Ils sont excellent mais tout est gâché a cause tu temps de réaction qui laisse tout le monde sur cette note négative!! J'attendais vraiment avec impatience qu'ils nous mettent un belle claque avec des choses aussi époustouflantes qu'ils ont promis mais voilàmeme les modules complémentaires de la hcl ne sont même pas encore sortis!! Je gardes fibaro pour les devices mais pas pour la box!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 @dustydoz va voir Mme IRMA ... elle te rassurera peut-être sur quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Elle te dira ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 27 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2015 Tu ne perds pas le nord Latoupie! lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dustydoz Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Mdr c'est bon chrispec elle m'a reçu en séance privée et va confirmé!! Dustydoz barre toi chez Eedomus!! En plus elle gère les modules qubino fil pilote!! OUI MADAME IRMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dustydoz Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Latoupie tu gère ton chauffage avec ta domotique?? Moi j'ai des radiateurs électriques a fil pilote et j'attendais le thermostat Heatit en z-wave mais j'ai vu les modules qubino fil pilote très bien gérés par Eedomus et pas par fibaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Qubino fil pilote J ai hâte d utiliser le panneau de chauffage de EE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés