Aller au contenu

V4 Pour Hcl En Vue


latoupie

Messages recommandés

Ah je confirme mille merci, j'avais réussi a faire ce que je voulais juste avant qu'elle ne me lache et uniquement grace au info glaner ici donc pas de souci :)

 

Mais pour aller plus loin justement tu vois bien qu'il y a des usages qui se rejoignent et je ne les vois pas se pointer pour la v4 alors la v5 ..... sans compter leur attitude il y a une remarque que j'ai trouvé très juste c'est des bons frabiquant de device mais pas de box ....  

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai déjà  repéré @latoupie sur le forum dédié ce jour :)

Et serai ravie de vous y croiser également @dustydoz et @gunnm/Qristen.

 

Par contre bien en phase avec toi @latoupie, surtout ne pas quitter ce forum pour autant car l'accueil, l'entre aide et l'ambiance y sont exceptionnels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo si fibaro continue comme ça je pense que ça sera un adieu!! Ils sont excellent mais tout est gâché a cause tu temps de réaction qui laisse tout le monde sur cette note négative!! J'attendais vraiment avec impatience qu'ils nous mettent un belle claque avec des choses aussi époustouflantes qu'ils ont promis mais voilàmeme les modules complémentaires de la hcl ne sont même pas encore sortis!! Je gardes fibaro pour les devices mais pas pour la box!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...