Aller au contenu

V4 Pour Hcl En Vue


latoupie

Messages recommandés

Oui elle a vraiment bcp d'avantages le visuel, la réactivité, la stabilité (pour l'instant) les modules innovants mais ce qui m'embête c'est le fait d'acheter des modules d'autres marques et de voir qu'ils ne sont pas supporté par fibaro et qu'il faille attendre 3 mois à1 an pour les utiliser heuuu les boules quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même impression générale que vous.

Vu ce qu'il c'est passé ces derniers mois et le fait qu'ils ferment leur forum pour une migration...

J'ai peu d'espoir sur le fait qu'ils règlent tous les problèmes d'ici quelques semaines.

Ma HCL me permet de faire a peu prêt tout ce que je veux en 3.593. 

à‡à  va être très dur pour moi de ne pas cliquer sur "Mise à  Jour" mais j'attendrai les retour c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quant même marrant ca, ils ont déjàde la peine àpérenniser un système et il en sortent 2.

Ils ne se rendent pas bien compte qu'ils sont en train de faire couler àpique leur business, les gens se tourne vers d'autre solution et c'est pas leurs modules qui va les sauver, car si plus personne n'achète de box Fibaro les gens n'auront pas de problème àprendre des module moin chère en z wave.

Fibaro faire peur pour l'avenir, perso pour le moment j'ai du mal àvoir ou il vont finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'attends avec impatience la Apple tv avec homekit pour la domotique!!!! Mais bon j'ai peur que ça n'arrive pas avant un bon moment!! Et pareil pour l'Apple tv ou la freebox v7 ca sera des système jeune et ne répondront peut être pas aussi bien aux attentes!! Moi aussi j'ai pensé a me prendre le nouveau raspberry pour me faire ma propre box avec jeedom mais il faut s'y connaitre et faire sûrement un peu de programmation alors que moi je suis sous hcl pour la simplicité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends une HC2 ? :)

 

Sinon lol pour ceux qui attendent une Apple TV avec Zwave. Déjà  Apple utilisant un protocole ouvert, j'y crois moyen. Mais alors penser qu'ils laisseront personnaliser qque chose, faire du LUA ou autre, même pas en rêve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai marre d attendre une hypothétique version stable où tous les modules sont parfaitement reconnus avec des info de remontée de température une interface personnalisable une appli android qui se connecte du premier coup etc etc

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non latoupie pas la zibase!! Une latence énorme!! Une interface nulle... Tu ne vas pas laisser fibaro pour une zibase!! La seule qui peut vraiment rivaliser et peut être meme être mieux c'est effectivement la eedomus + mais ça reste a voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la politique de Apple ils pourraient etre les premoer a sortir le z-wave++++++++ que j'y mettrais pas 1€. Je suis pas une vache a lait qui paye (qui a dit tres cher?) pour utiliser un produit avec une obsolescence programmée et hyper verouillé...

Desole c est mon point de vue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange HomeLive est compatible avec Z-Wave, ça n'en fait pas une bonne box pour autant.

 

Donc l'Apple TV aura surement de meilleurs arguments pur séduire le grand public, mais comme toujours avec Apple, il faudra utiliser sa propre domotique uniquement comme eux l'ont décidé pour nous.

Donc la personnalisation, et l’interopérabilité avec les objets non certifiés Homekit, il ne faudra pas trop compter dessus....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple freebox ou box google... ca va exploser en 2015 avec plein d'annonces.

Orange a juste acheté le soft de la vera que l'on sait un peu limité par orange, et pour y avoir bosser... les ingénieurs orange c'est pas les ingénieurs google ou apple. :)

J'espère juste que le zwave y survivra.

C'est pour ça que j'attends mais une chose est sur, Fibaro m'a bien déçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latoupie perso je te conseille de faire comme moi attend un peu avant de partir chez la concurrence!! Il est vrai que fibaro a été tres décevant mais ils ont compris je pense qu'il faut bouger leur c.. Pour garder les clients!! J'attends juste la v4 sur la hcl et si elle ne permet pas la compatibilité avec mes modules qui attendent donc mon placard je me casse chez eedomus +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...