Aller au contenu

Ordre Des Périphériques


Romain

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé.

 

Comment faire pour classer les périphériques dans l'ordre que l'on souhaite sur l'interface du Home Center Lite sur PC ?

Et même question avec l'application iPhone, cette fois j'ai trouvé (on maintient et on place ou on veux), mais à  la prochaine ouverture, ça revient à  la configuration initiale.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf question de goà»t.

J'ai les iPhones depuis plus de 5 ans.

J'ai essayé de passer sur Android avec un Galaxy S4, je n'ai pas du tout aimé.

 

Bon je vais attendre, voir si d'autre personne avec un iPhone ont la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Romain : Samsung Galaxy , je veux bien te croire que tu n'aies pas aimé Android. Ils m'ont filé ça pour le boulot, c'est inutilisable, le lendemain j'ai dégagé la ROM et mis une Cyanogen à  la place, c'est déjà  mieux, mais les problèmes ça reste le plastique et la batterie.... bref je ne m'en sert que pour répondre aux appels téléphoniques... mon Nokia 3310 faisait mieux.

Pour de bons smartphones Android, il faut prendre les Nexus en bon rapport Q/P (quoi que pour le Nexus 6 c'est raté le prix), ou le haut de gamme de certaines marques : la série One de HTC, ou encore la série Z de Sony (j'ai le Z2 dont la batterie tiens 2 jours, chose inenvisageable avec un iPhone ou un Samsung)

 

Sinon pour le tri des icônes dans les applis smartphone, aux dernières nouvelles il y avait un bug qui n'enregistrait pas les positions des icônes, donc impossible de les classer comme on le souhaite. Pas certain que ça soit résolu... m'enfin si tu dis que ça marche maintenant, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lazer,

 

Concernant l'iPhone, je l'aime pour 2 raisons principales.

Le design et la finition que je trouve irreprochable, et iOS qui est d'une fluidité exemplaire.

Je ne suis pas la pour faire la pub d'Apple, je n'ai dailleur aucun autre appareil de cette marque, mais c'est juste que j'aime cet appareil.

Je travail dans l'informatique et je fais de la programmation, j'aime bien avoir plein de possibilité, ne pas me sentir bloqué, et bien malgré tout, je trouve que iOS est le meilleur système mobile actuel.

Attention, ce ne sont que mes préférences, mais Android, avec ou sans surcouche, je n'aime pas, question de gout.

 

Concernant le tri des icônes sur l'appli, ça ne fonctionné effectivement pas du tout jusqu’à  aujourd'hui.

La position n'été pas enregistré.

Mais depuis aujourd'hui, tout s'enregistre parfaitement.

Je me suis fait une installation assez complète avec une trentaine de modules et j'ai supprimé tous mes périphériques virtuels car je n'en ai plus l'utilité, peut être qu'il y a un lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de façon de travailler. Je n'arrive pas à  faire ce que je veux avec iOS.

 

Je me souviens maintenant, que le bug se produisait uniquement lorsqu'on utilisait un compte utilisateur, car ceux-ci n'ont n'avaient pas le droit d'enregistrer les changements de classement de modules dans l'interface.
Avec le compte admin, ça passait. Il doit trainer une discussion à  ce sujet dans les profondeurs du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...