jmg38 Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 J'ai essayé d'ouvrir l'appli et effectivement le toujours saute! J'ai aussi acheté "fibaro"pour la géolocalisation et ce que l'on pouvait faire avec! Cela s'appelle de la publicité mensongère, je ne sais pas si en Pologne cela se plaide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gill3s Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Iphone4 est en iOS 7.1.3 et le service de localisation de l'app fibaro reste bien sur ON, pas comme sur iOS 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 pour info j'ai remonté la precision à30m pour le samsung sinon ca passait pas à10m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmg38 Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 J'ai un Iphone 4S et un Iphone 6 avec la version fibaro 2,5. l'ouverture de l'apps fait sauter la position toujours sur les deux! Je vais rester zen c'est l'heure de l'apéro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyscus Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 N'hésitez pas à poster sur le bug tracker que j'ai cité plus haut. Plus on est à faire remonter plus ça va les stimuler (j'espère...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyscus Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 A la 53ème seconde, si ça c'est pas du routage de gueule. https://www.youtube.com/watch?v=K35uFXoa5c0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gill3s Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Si, si ! Tu vois la vidéo, tu te dis putain enorme le truc, j'achete ! Le matos arrive a la maison, c la douche, 600 boules, pour ne parler que de la box, dans le vent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyscus Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 C'est exactement comme ceci que j'ai réagit avant l'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 bon alors ave un peu plus de test, sur android c'est ok, sur iOS qq soit la version ca semble bloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Mouai... Avis perso, jamais je n'activerais cette fonction style j'ouvre portail, garage, allume les lumieres, etc...avec la fonction de géolocalisation. Certains l'ont déjà utilisé, puis vite abandonné ( difficultés de géoloc, activation aléatoire ) Après rien ne vous empêche de tester l'expérience ( en attendant que la fonction native Fibaro fonctionne pour tout le monde ), il existe 2 ou 3 applications sur le store qui font la même chose. Ou même Tasker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gill3s Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Ok on est pas obligé de s'en servir, si c'est aléatoire.. Mais la, on est obligé de pas s'en servir, vu que ca ne fonctionne pas ! Qd tu vois la vidéo (promotionnel, ok, mais qd meme.....) tu te dis que c pas mal.... Perso je voudrais m'en servir avec des conditions de jour, d'horaire, etc, ben là , non, je n'ai pas le choix ! Ca marche pas. Quelles applis sur le store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 > https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yannicksinet.universdomotiquegps&hl=fr > https://play.google.com/store/apps/details?id=com.domotics.gps_domotik&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5kb21vdGljcy5ncHNfZG9tb3RpayJd Tu as un article intéressant aussi sur le sujet : http://www.domotique-info.fr/2012/02/lancer-un-scenario-domotique-selon-votre-geolocalisation/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Oups, j'ai oublié les utilisateurs Apple : https://itunes.apple.com/fr/app/geoloc/id509823737?mt=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Moi en GPS cela fonctionne, mais bon le GPS consomme trop. Du coup j'aurai aimé qu'ils se basent sur l'API Android de Position qui utilise Wifi etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyscus Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Merci bien pour ces liens. Mais je préfèrerai que ce soit FIBARO qui se bouge le .... a honorer son marketing. Parce que qu'entre les mises a jours successive en 3 jours et la publicité mensongère, ça fait carrément amateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 "hasGPS":false je continu la lecture du sujet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 claire que la vidéo a donné envi d'acheter la box, vive le marketing !! Après bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmg38 Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Si ça marche chez "Nico" pourquoi cela ne marche t-il pas chez les autres? Sakkho dit qu'il lui semble que cela bloque sur IOS. Qu'elle (SVP) la configuration de Nico ? IOS ou Android? Je ne sais pas si j'utiliserais cette fonction mais on me l'a vendu avec alors je veux qu'elle amrche et ensuite je déciderais de l'utiliser ou pas8 Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samhuin Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Bonjour, En faite il est tres simple de refaire marche la geolocalisation sur l'iphone. Je ne sais pas pourquoi mais par default l'application repasse regulierement en geoloc desactivé. il faut donc retourner dans : Réglages -> Confidentialité -> Service de localisation -> chercher l'application Fibaro et passer le parametre en toujours. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudoubidou Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Bon pour moi, j'ai essayé un peu tout ce qui est expliqué ... Et j'ai même pas l'onglet famille :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PdB Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Fibaro annonce sur le bug tracker que le problème sera solutionné dans la version 2.5.1 de l'app iOS àvenir. A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudoubidou Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Bonne Nouvelle Dommage que Ca ne résolve pas le pb de ceux qui n'ont même pas l'onglet famille qui apparaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gill3s Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Bien on va pouvoir voir la batterie des iphone descendre en 3 h ! En meme temps, on ne peux pas tout avoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyscus Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Nouvelle version sur iPhone ce jour avec modification pour le GPS. A tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PdB Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 J'ai mis à jour et j'ai eu le pop-up "acceptez-vous que fibaro utilise vos données de localisation", et depuis tout semble ok !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés