marpas01 Posté(e) le 6 février 2015 Signaler Posté(e) le 6 février 2015 oui elle est bien coche 10mn aussi mais pas en anglais
marpas01 Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 byackeeje suis passe a la v4.033 et depuis j ai tout le monde impec
byackee Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 impec!!! Mpi il va falloir que je fasse du lua pour utiliser la fonction GPS pour savoir si les personnes sont a la maison ou non. 1
cybersquat Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Je ne sais pas comment vous faites, moi j'ai toujours l'admin dans l'onglet famille .. j'ai également la version 4.033 et 10 min dans la configuration
byackee Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Je ne sais pas comment vous faites, moi j'ai toujours l'admin dans l'onglet famille .. j'ai également la version 4.033 et 10 min dans la configuration Sur ton appli smartphone tu as bien renseigné un login different de admin? as tu donner les droits aux scenes et aux devices?
cybersquat Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2015 oui oui j'ai tout fait comme vous ! et pourtant rien, je vois pas sérieux
byackee Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Désolé pour les questions mais as tu enregistré un emplacement "hom" dans le panel de localisation ?
cybersquat Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2015 Maison, il faut marquer Hom?
byackee Posté(e) le 10 février 2015 Signaler Posté(e) le 10 février 2015 moi j'ai mis home pardon, mais je ne pense pas que ca vienne de la. pour moi ca a fonctionner apres un soft reboot et le lancement de l'appli smartphone
cybersquat Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2015 purée non toujours pareil sur l'iphone j'ai mis papa et le mot de passe et j'ai toujours que l'admin dans l'onglet famille !
PdB Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Posté(e) le 17 février 2015 Jamais vu cet onglet famille non plus... A aucun moment à l'installation de l'appli Fibaro (v 2.3.3) sur mon iPhone je n'ai eu de demande d'autorisation de partage de localisation... N'y aurait-il pas un bug sur cette version de l'appli iOs?
jmg38 Posté(e) le 26 février 2015 Signaler Posté(e) le 26 février 2015 Bonsoir, J'ai le même problème car l'onglet "famille" n'apparait pas sur ma HC2. J'ai échangé avec le support 3 fois sans succès et pour clore le sujet ce soir il m'a été gentiment répondu qu'il allait soumettre le problème pour une prochaine mise àjour. Pas très satisfaisant tout cela... J'ai un I Phone 4s, un mac OSX yosemite 10.10.1 Cdt
bencol Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Pareil pour moi. Onglet famille inexistant qqs soit le smartphone utilisé iphone ou android.
ASTECH44 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Au cas où , et en V3.60 pour que mes utilisateurs apparaissent enfin dans l'onglet Famille, il fallait que le GPS soit activé sur le smartphone et ce dernier réellement localisé dans une appli GPS (Maps ou autre) pour qu'ils apparaissent dans la HC2 et soient tracés.
PITP2 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 c'st quand même idiot que l'appli ne puisse pas accéder au Gps tout seul ... car lancer map pour devoir etre localisé c'est moyen ...
ASTECH44 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Rectificatif, j'avais testé la localisation GPS avant la V3.60, et mon GALASY SII était bien tracé dans la HC2 avec cependant l'appli FIBARO Android et le GPS activé sur le smartphone. En voulant testé ce jour en V3.60, l'écran de localisation reste noir mais comme en plus je ne reçois plus les Push, je pense que les 2 dysfonctionnements sont liés au serveur Fibaro.
Gill3s Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Posté(e) le 23 mars 2015 4.037 pour moi, l'onglet famille n'apparait pas.
byackee Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Pour les push j avais le même problème il faut supprimer l application sur smartphone, puis supprimer les téléphone sur la box dans l onglet configuration=> control accès et réinstaller l application smartphone Les push fonctionne de nouveau Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk
byackee Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Pour info, la procédure pour les notifications fonctionne aussi pour la localisation. Tout le fonctionne a présent Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk
razowski Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Desinstallation de l'app puis réinstallation donc? Pas d'autres actions pour voir apparaître l'onglet famille?
PdB Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Pas chez moi en tout cas. J'ai supprimé les appareils liés, supprimé et recréé les utilisateurs, désinstallé et réinstallé l'appli iPhone et toujours nada pour l'onglet famille...
byackee Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Il faut faire dans cet ordre: 1) désinstaller app 2) supprimer le téléphone sur la HC2 3) supprimer les localisations déjàenregistrées 4) reboot HC2 5) réinstaller app 6) recréer un localisation (ex: domicile) 7) renseigner les login et MDP sur app 8) supprimer la box du portail home.fibaro.com et l ajouter a nouveau 9) après 1 mins reboot HC2 Voilàles notifications et la localisation devrait refonctionner a nouveau
byackee Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 PS: login autre que admin sur app smartphone Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk
byackee Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Posté(e) le 25 mars 2015 Il faut pas oublier de vider le cache du navigateur après étape 4 Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés