jojo Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Nicolas, tu es le meilleur. Ca marche ! Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas P Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 De rien si je peux aider avec mes maigres connaissances sur la domotique je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Et voilàJojo, tu n'as plus qu'àdonner ton beau module Fibaro àNicolas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Tu peux aussi essayer de remplacer ton apostrophe par : " ou : ' Pour voir si ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Merci Lazer, mais ça ne marche pas (en tout cas avec le panneau notifications) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trist06 Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Ayant rencontré le même problème que toi jojo, j'ai rajouter ce caractère qui dans les notifications/mails passe pour une simple apostrophe. Exemple de texte La porte d’entrée a été ouverte ’ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Salut. Pour information, l'apostrophe n'est toujours pas pris en charge dans les notifications. J'ai essayé toutes les méthodes trouvées sur cette discussion et seul la solution de @trist06 est efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriek Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Je dis peut-être une connerie mais quelqu'un a-t-il déjàessayé de passer par les codes ascii en mettant %27 àla place de l'apostrophe ? Désolé je ne peux pas faire le test, étant àl'étranger avec un wifi assez peu performant. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Salut, je viens d'essayer %27 mais ça me donne la même chose que d'habitude soit d%27\\\\\\\\\\\\\\\'essai. La meilleur solution reste celle de @trist06. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés