flacon030 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 bonjour a tous j'ai un module fgrm222 qui a pris l'eau et qui a grille ma question est comment le supprime de la hc2 vu que ce dernier est hs? merci pour votre aide
Fanou Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 As tu essayé en cliquant sur la croix en haut a droite sur l'image de ton module dans l'interface de ta hc2..?
flacon030 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 oui mais cela ne risque pas de garder l'ID dans le Z-Wave? Cela as t'il une importance?
Fanou Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2015 Si au meme titre que lorsque tu inclus exclu puis reinclus etc un meme module... mais il doit surement avoir un moyen de supprimer un ID non utilisé... a faire confirmer par quelqu'un d'autre ici... apres moi ca ne me gene pas... je suis rendu a ID 29 alors que je n'ai que 8 module.. (j'ai fais pas mal de test au depart puis il a eu des loupé d'inclusion aussi .. )
Messages recommandés