thiber27 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour, je suis informaticien et passionné de Domotique, j'ai commencé il y a quelques année avec des modules X10 avec une simple télécommande puis doucement le système s'est étoffé d'un razberry pi avec un rfxcom et le logiciel domoticz qui me permettent maintenant de commander les volets roulants, lumières, chauffage ... Pour l'instant mes modules sont essentiellement x10 DIO mais cela fait un moment que je regarde les modules Fibaro afin de les intégrer dans mon installation. Merci de m'accueillir dans votre forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés