Aller au contenu

Lever Du Soleil


Pilou

Messages recommandés

@Did,


ce n'est donc pas la fréquence éventuellement trop élevée de la transmission qui est en cause.


Je me suis posé la question à  un moment s'il ne fonctionnait pas mieux sur piles, mais je n'ai pas creusé la question, car je voulais qu'il fonctionne sur USB.


 


Juste après exclusion / inclusion, il doit être ok. As-tu essayé de faire un backup (quand le DSB05 est bon) et un restore quand il n'est plus bon pour voir s'il redevient ok ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le lever/coucher du soleil mais je vais passer à  une mesure de Lux avec le "motion sensor" de Fibaro. effectivement, moi aussi j'ai constaté que ça bug parfois au niveau des mesures mais ça marche quand même très bien.

 

La seule question que j'ai est: est-ce que je peux utiliser le capteur à  l'extérieur (à  l'abri )? J'ai regardé un peu dans les specs mais j'ai un peu peur pour les chutes de températures qu'on a ici en montagne... 

Bon, je vais me commander un capteur et je vous dirai après ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends un Aeon DSB05, il peux théoriquement aller dehors.

De plus comme il est alimentable en USB, et qu'il fait froid chez toi, tu n'auras pas de prbl de piles moins performantes quand il fait froid.

Sache qu'il existe des rallonges de câble USB de 15-20m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
×
×
  • Créer...