Milkshake Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour à tous, Je viens tout juste de démarrer mon projet de domotisation de la maison suite aux fêtes de fin d'années (merci père Noà«l ). Je commence avec 1 HC Lite, 4 FGS221 et 1 FGRM222 pour tester et me faire la main, je devrais vite augmenter le nombre de modules pour répondre à tous les besoins. Les premiers objectifs sont : Volets roulants, porte de garage et portail, 3 Velux, éclairage. L'installation est en cours, j'espère à la fois trouver de l'info précieuse sur ce forum mais également pouvoir y contribuer d'ici quelques temps. Merci d'avance pour votre aide, codialement, Milkshake Citer
jojo Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 bienvenue. Très bon choix, et je sens que tu vas t'amuser pour longtemps. Découvre, expérimente et partage Citer
Yohan Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Moicphil Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer
sebcbien Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2015 Bienvenue ! Sent From my Vic20 Citer
Messages recommandés