Pascal Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour à tous Puisqu'il est d'usage de se présenter et pour ceux qui ne me connaissent pas ; Je suis donc l'auteur du Blog Domotique Info et je travaille dans le secteur de la Domotique sans faire de pub Passionné avant tout je travaille dans ce secteur depuis une dizaine d'années et j'ai une formation d'électricien. J'ai surtout travaillé dans les courants faibles (alarme et contrôle d'accés) et dans l'intégration domotique KNX, MyHome, InOne, etc... Ce que je possède : Un peu de tout comme vous pouvez vous en douter mais aujourd'hui mon contrôleur principal est bien sur un Home Center 2 avec beaucoup de Z-wave mais également de plus en plus EnOcean avec des passerelles Raspberry et Zibase. Pour compléter tout ça j'ai quelques IPX800, Eco-Devices, caméras IP, du Sonos, une alarme Satel Integra64 et beaucoup de DIY........ J'essayerai de suivre régulièrement votre forum mais il ne faudra pas m'en vouloir si je met un peu de temps pour répondre à certains sujets. Longue vie à Domotique Fibaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour et bienvenue sur le Forum ! Content de te compter parmi nous et félicitation pour le blog il est vraiment au top ! Je pense qu'on a tous passé des heures de lecture sur ton blog. A bientôt sur Domotique Fibaro et Domotique Info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Ah super Pascal, tu t'es finalement décidé àvenir malgré ta charge de travail @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour Pascal, bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour à tous Merci de m'accepter parmi vous Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 31 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Super Pascal de te savoir trainer ici . Merci pour ton travail acharné, àtrès bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés