Dimitri Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bonjour les amis, Je suis (une nouvelle fois) paumé avec mes modules !!! Cette fois ci le problème est avec ma caméra ip (D-link 5020L). En effet je n'arrive pas à avoir l'image en direct tant sur le portail home live que sur l'appli (no video) J'ai utilisé le tuto sur le même modèle de caméra. Tout fonctionne donc (haut bas gauche droite) sauf l'image qui me manque !!! Merci par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeniau Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 J'ai le même modèle mais avec le problème inverse de toi : j'ai la vidéo mais je peux pas déplacer la cam ! Je regarde ce que j'ai mis comme paramètre et je te donne ça! Et du coup t'es paramètre pour déplacer la cam m'intéressent ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeniau Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Désolé pour les fautes... Corrections automatiques de merde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baron.mathieu Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bonsoir, j'ai 3 5020L paramétrées sans problèmes Modèle de cam: D Link A URL JPEG ==>> image/jpeg.cgi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour, Merci pour votre aide Je viens de résoudre mon problème d'affichage (erreur d'espace sur mdp) … Sinon pour les paramétrages Adeniau voici ce qu'avais donné Coolride dans un tutos : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/179-installer-une-caméra-ip-d-link-dcs-5020-l/ Pour aller vers la gauche: /pantiltcontrol.cgi?PanSingleMoveDegree=5&TiltSingleMoveDegree=5&PanTiltSingleMove=3 pour aller vers la droite : /pantiltcontrol.cgi?PanSingleMoveDegree=5&TiltSingleMoveDegree=5&PanTiltSingleMove=5 pour aller vers le haut : /pantiltcontrol.cgi?PanSingleMoveDegree=5&TiltSingleMoveDegree=5&PanTiltSingleMove=1 pour aller vers le bas : /pantiltcontrol.cgi?PanSingleMoveDegree=5&TiltSingleMoveDegree=5&PanTiltSingleMove=7 pour remettre la caméra dans sa position enregistrée comme "home" : /pantiltcontrol.cgi?PanSingleMoveDegree=5&TiltSingleMoveDegree=5&PanTiltSingleMove=4 N'hésites pas à revenir vers moi si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés