PITP2 Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 Bonjour àtous, savez vous si il est possible de paramétrer l'appli smartphone ou ipad avec une adresse ip externe (http://sondomaine:port) en lieu et place de l'adresse ip locale ? ou alors dans tous les cas l'appli doit passer par les serveurs de fibaro ? Le but est donc de s'affranchir des serveurs fibaro ....
Gwendal Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 Perso je n'ai pas d'ip fixe, donc je pense que je l'ai configuré avec mon dyndns, si je me rappel bien lol. C'est bien ça que tu demandais ?
PITP2 Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 j'ai fait le test et c'est ok Merci
pepite Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bijour, Je dois être bête, mais pour moi ca ne fonctionne pas, je dois me tromper quelque part ;-), il me remet toujours mes infos d'acces distant :-( J'essaie de configurer l'appli avec mon IP externe et son port que j'ai ouvert ;-) Je me connecte par exemple depuis safari sur la HC2 ;-) Comment avez-vous fait ? Le boulet du jour vous remercie ;-)
PITP2 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Tu as mis quoi et àquel endroit ? normalement adresse ip local => tonnomdedomaine:portdelahc2 user et mot de passe => celui du compte local
pepite Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 mercii pour la reponse Ip local : j'ai mis IP externe et port : xx.xx.xx.xx:port user mot de passe compte local : ok Mais il me remet toujours les identifiants home fibaro ;-) le mieux pe une desinstalle reinstalle de l'appli ?
PITP2 Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Tu as bien mis ces infos dans la partie accès local et pas distant ?
pepite Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 heuuu, parle-ton bien de la meme appli : pour ibidule poi ;-) qd je vais dans "premier cadre de l'appli" : -----> parametres HC (deconnecte)--> choisissez une HC --> editer la j'ai : - numero : nom de la hc2 - IP : la je mets l'ip externe:port - login : admin - mot de passe : mot de passe admin de la HC2 Je fais sauver 2eme cadre de l'aplli : "Accès distant" avec login et mode passe de home.fibaro, j'essaie de les effacer mais quenenni, ils reviennent tout le temps comme si l'appli m'imposait de passer par le home.fibaro Je fais la conf en 3G je ne suis pas en local ;-)
Bugsissimo Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Tu clique bien sur Next sur l' appli et non le bouton bleu find après avoir renseigner l'ip?
pepite Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 bon ben suppression de l appli, reboote du tel, pas d identifiants acces distant, tout rentrrer manuellement et pas de connexion :-)
PITP2 Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Alors reprenons Tu accèdes bien depuis Safari à ton interface HC2 en tapant l'adresse (adressexterne:port) en 3G et en Wifi ?
pepite Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Salut, avec plaisir. Réponse : OUI ;-), je viens de tester, en 3G uniquement, suis au boulot ;-)
PITP2 Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Je viens de lire que tu es sur un tel et donc Iphone (je n'en ai pas encore) et j'ai fait le test sur un ipad. Cela viendrait peut etre de cela (meme si pas logique ...)
pepite Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 C'est sur, loin d'etre logique, quelle difference entre appli ipad et appli tel ;-)
PITP2 Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Aucune idée ... mais lorsque l'on voit qu'ils arrivent à faire des présentations différentes (gestion de l'alarme) entre un smartphone Android et un Iphone on se demande vraiment si il y a un pilote dans l'avion
Ramos Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Posté(e) le 28 février 2015 Bonjour à tous, Je suis sur android et j'ai le même problème...avez-vous trouvé la solution? merci
PITP2 Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2015 Bonjour, il suffit de mettre son adresse ip externe:numéro de port dans la partie locale de configuration du réseau.
Messages recommandés