Aller au contenu

Scène Indestructible


Berale64

Messages recommandés

Je continue mes développement en LUA, et je ne sais pour quelle raison je me retrouve avec des scènes que je ne peux plus modifier ni effacer.

 

Quand je fais une modif puis un "save" et que je ré-affiche la scène, elle est comme précédemment.

Si je veux l'effacer, elle est toujours visible.Un refresh et elle disparait, un deuxième et elle réapparait.

 

Quelqu'un a-t-il une idée comment effacer ces fantômes !!

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse la HC2, elle déconne trop. Envoie la moi si tu veux, je me ferais un plaisir de t'en débarrasser :D.

Sinon, si tu veux tout de même essayer, regarder si ta scène ne tourne pas. Il faut qu'elle soit àl'arrêt pour la supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shad, mais j'ai trop de considération pour toi pour t'envoyer un cadeau pourri !!! :rolleyes:

 

Mon problème est que la scène est active, mais impossible de la stopper.

Quand je décoche la case "scène active" et fait un save, elle revient quand même à  active.

 

J'ai même essayé un scène avec "killScenes" qui ne produit aucun effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfeeee Berale24, il ne faut pas écouter Shad en plus les frais d'exp. pour le Gabon je ne t'explique pas, tu devrais plutôt me l'envoyer. Je dois même pouvoir passer la chercher :P

 

Sinon tu peux déjà  avec le Toolkit vérifier les instances de ta scène... Ensuite utiliser le bouton "désactiver la scène" en dessous du Debug (comme proposé par Shad) et si cela ne marche toujours pas un reboot va tuer toutes les scènes.

 

Tu devrais aussi ajouter au début de ton code ceci afin d'éviter d'avoir plusieurs scènes concurrentes:

if (fibaro:countScenes() > 1) then
  fibaro:abort()
end

Je te donne mon adresse postal par MP ? Ok je sors ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...