nettrust Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonjour !!! J'ouvre un sujet sur mon petit soucis de thermostat (j'ai commencé à en parler sur le sujet V4.03), je vous remet mon message : Bon un petit bug marrant au début mais la sa devient lourd à force, mon thermostat viens de faire copain copain avec un de mes volets roulants, en gros lorsqu'il le thermostat donne l'ordre de chauffer le volet se ferme et vice versa ..... Pour info thermostat secure SCS317 avec module volet roulant fibaro... voili voilo.. Donc après plusieurs tests et vérifications mon thermostat est lié avec mon module qui contrôle mon sèche serviette (jusque la tout va bien) mais également avec mon module volet rouant et même si je supprime cette liaison elle revient automatiquement... Une idée ? Version de HC2 V4.031... Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Tu as essayé d'exclure et de ré-inclure le FGRM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nettrust Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bon j'ai supprimé mes 3 modules (thermostat, radiateur et volet roulant), j'ai tout ré inclus, le problème du volet roulant est réglé mais par contre malgré que mon radiateur soit lié avec le thermostat impossible de le commander ... Edit : Une fois le panneau de chauffage réglé et bien j'arrive à commander mon module directement avec le thermostat .... bizarre en tout cas c'est bon pour l'instant... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés