Aller au contenu

Quel est votre F.A.I ?  

80 membres ont voté

1. 1. Quel est votre fournisseur dâ??accès Internet ?

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Shad tu es hors concours :93: ... c'est quoi les caractéristiques de ta ligne ?

Bon c'est cool, il y aura au minimum 6 utilisateurs du device :D

Posté(e)

Bon moi je viens d'être dégroupé Free, mais j'ai pas la révolution, juste la v4. Free me demande 90€ pour passer àla révolution :/ Je crois que je vais attendre la new freeboite prévue pour la fin de l'année.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Vous utilisez quel opérateur avec quel forfait pour vos mobiles ? Car je compte passer chez free mais actuellement je suis chez Orange pour la box et mon mobile donc si je cumule mon forfait mobile et l'abo freebox je ne suis pas certain d'y gagner...

Posté(e)

@Yohan

J'avais regardé justement pour passer chez Orange, mais avec l'équivalent tout illimité + adsl + TV + location livebox j'étais plus cher chez orange de quelques euros (53.96€ contre 57.99€ soit un surcoût de 48.36€ àl'année). Si t'es content de ton accès est-ce que ça vaut le coup de changer ?

Posté(e)

Vous utilisez quel opérateur avec quel forfait pour vos mobiles ? Car je compte passer chez free mais actuellement je suis chez Orange pour la box et mon mobile donc si je cumule mon forfait mobile et l'abo freebox je ne suis pas certain d'y gagner...

J ai tester free pendant un an , dans le sud de la France ,et étant constamment en deplacement dans la region,

J ai ete tres decu la perte en batterie etait de 50 % mini (donc vers 14hrs plus rien)

Tester sur iphone4s et galaxie s4

Posté(e)

Le hic est qu'Orange bride le débit c'est la raison pour laquelle je souhaite changer.

FREE pour le mobile non merci j'ai mon frère qui est embêté avec le réseau .

Posté(e)

Bouygues j'ai testé avant Orange mais le débit 3G est trop lomité comparé à  celui d'Orange.

J'aimerais faire des économies sur les forfaits mobiles et internet car à  nous 2 on est presque à  100€ par mois même plus parfois.

Posté(e)

Free parce que j'ai tout compris :D

Surtout qu'ils m'ont passé a 10mo stable depuis des lustres alors que j'étais a peine a 7mo avec SFR depuis 7 ans (anciennement neuf).

• Créer...