Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à  tous,

Mon oeil de sauron m'affiche toujours la même température, 19.90, un autre module m'affiche autre chose, ma station météo encore autre chose, mais l'oeil de sauron lui ne bouge pas, y-a-t-il un bug avec celui ci ?

Merci à  tous

Alain

Posté(e)

re,

j'ai 

• LED verte fixe : le Fibaro Motion Sensor est en communication directe avec le box /contrôleur domotique.

Donc elle communique bien avec la box.. étrange, sur la homelive la température fonctionnait bien :(

Posté(e)

tu dois modifier les parametres du module pour qu'il remonte les infos soit plus souvent soit lorsque la temp varie plus finement

(parametre 60 de memoire)

Par defaut il remonte que si ca bouge de 1°

Posté(e)

salut je m arrive pas a désactiver les led du fgms 001 a chaque fois que je change les réglage dans avancer  j apuis sur la disquette pour

sauvegarder mais je me retrouve toujour avec les réglages par default   un idée ???? merci d avance

Posté(e)

Essayer plutôt en appuyant rapidement 3 fois sur le bouton interne comme lors de l'inclusion. :)

Le fait de le secouer ne changera rien ! le fracasser contre le mur non plus !  ;)

• Upvote 1
Posté(e)

quant je le secouer c était pour allumer ses leds je pensais que c était sa réveille le motion, mais j aurais put le secouer pour le réveiller et par la meme occasion lui faire un cafe lol!!!

• Créer...