cybersquat Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Bonsoir à tous, J'ai installé sur ma HC2 hier une de mes yeux de sauron et j'ai cette erreur la, elle set met sur l'alarme ! Et lorsque j'essai de désarmer l'oeil de sauron, il me demande un code pin Merci à tous Alain La connaissez-vous ? Le système d´alarme Fibaro, violé:Mouvement sauron - DésarmerAccéder à Panneau d´alarme
fab971 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Il faut aller dans le panneau des utilisateurs et renseigner un code PIN. Ensuite tu pourras désarmer avec ce code PIN.
cybersquat Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Oh désolé pour la catégorie fab971, merci pour l'info, concernant l'alarme pas d'idée ? il faut l'armer ou pas du coup ?
fab971 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Lorsque tu mets armer, il va te déclencher l'alarme en cas de détection de mouvement. C'est comme une alarme classique, ensuite dans le panneau alarme tu actives les actions que tu veux faire.
Sakkhho Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Si tu l armes quand tu passes devant ca le déclencher. Le principe d un détecteur.
cybersquat Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 ok super des infos, après tout se fera dans les scènes ?
fab971 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Si tu l armes quand tu passes devant ca le déclencher. Le principe d un détecteur. Pour être plus précis, le fait d'armer sert pour mettre en fonction pour l'alarme. Pour allumer une lumière avec détection de mouvement, pas besoin de l'armer. @cybersquat : regarde sur le forum tu auras des exemples de scènes en bloc avec détection de mouvement.
cybersquat Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Parfait, merci J'étais sur home live avant, et effectivement j'utilisais l’Å“il de sauron lorsque nous étions à l'extérieur ! dans la maison, aucune utilité, sauf température et lux (qui n'a pas l'air de fonctionner)
Messages recommandés