kabutop Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Salut, Nouveau ici, j'ai débuté la domotique il y a environ 2 ans. J'utilisais jusqu'à aujourd'hui une installation à base de rfxcom et modules XPL et carte arduino/relais pour mes volets, portails, compteur d'eau etc... Le tout sur une IHM maison en bootstrap Tout fonctionne parfaitement mais étant sur un projet d'agrandissement, je souhaite "simplifier" l'ajout de nouveaux équipements (par ex. difficile de gérer mes nouveaux volets comme l'existant). Bref, j'ai acheté il y a quelques jours un HC2 et quelques modules pour commencer à migrer tout ca ! Voilà , à suivre A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Bonne migration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 30 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabutop Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés