76@lex76 Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonjour, Je viens de rejoindre la communauté FIBARO, j'attends avec impatience mon matériel afin de commencer dans un premier temps l'automatisation de mon habitation. Après la découverte des produits FIBARO je dois équiper complètement un commerce et des bureaux (rénovation totale) Mon activité principale est l'ingénierie dans les systèmes solaires photovoltaà¯ques, j'envisage d'utiliser la FIBARO pour mettre de l'intelligence à la gestion de l'énergie dans l'habitat en concordance avec la production d'électricité d'origine solaire sans passer par des systèmes de stockage de l'énergie trop coà»teux pour le moment. Cordialement @lexandre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 29 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés