Aller au contenu

Identification Obligatoire Pour Parcourir Le Forum Officiel.


Messages recommandés

Posté(e)

 Tout est dans le titre, je parcourais, jusqu'à  présent, le forum officiel sans être inscrit et j'ai l'impression que maintenant, ils ont bloqué l'accès libre. Avez-vous constaté cette modification?

 

Posté(e)

 Je viens d'essayer de m'inscrire et ça ne passe pas. Faut-il un nombre de lettres minimum pour le pseudo ou le code? Je n'ai pas trouvé.

Posté(e)

 Bon, c'est passé, en attente d'activation.

@Berale24, pour s'inscrire, il faut remplir impérativement la location (un peu plus bas avec une astérisque rouge).

Posté(e)

Franchement le forum officiel ne donne pas une bonne image de la marque, il était vraiment temps qu'ils réagissent !

Pour les nouveaux comptes, si vous n'avez pas de News après 48h pour la validation de vos accès, envoyez une demande au support

Envoyé de mon smartphone

Posté(e)

 Ah, il faut alors que je surveille ces deux prochains jours s'ils m'envoient ce mail d'activation.

Posté(e)

Il sont entrain de migrer leur forum vers ipboard qui devrais donc être compatible avec tapatalk.

 

Donc moi je dis +100000.

Posté(e)

Apparemment vous comprenez pas trop ce que j'ai dis dans le post de la maj.

En faite pour que tout le monde soit content, il faut que fibaro mettre en vacance forcé leur Sysadmin, recherche et comm pour ne garder que les devs.

Sérieux sa devient fatiguant de rabâcher sa a chaque truc que fait fibaro.

Franchement, vous croyez que c'est leur dev php/java/mysql de la box qui s'occupe des serveurs unix des sites/mails etc ... ???

  • Upvote 1
Posté(e)

Oui Shad c'est une très bonne chose cette migration vers IPBoard :), tu sais si ils repartent from sctrach ou si ils vont migrer tous les sujets ?

Posté(e)

@Shad, merci pour l'info.

 

Ils doivent donc aussi préparer le support dans un forum pour dev.fibaro etc...

 

Dans tous les cas l’initiative est à  saluer et prouve que Fibaro souhaite bouger en 2015 ;)

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait juste après mon message et je viens déjàde recevoir la réponse:

Dear Customer,
Apparently there was some problem with activation of your account, I just did it manually. Welcome to our community!
Regards

Jędrzej Nowacki

×
×
  • Créer...