Did Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Tout est dans le titre, je parcourais, jusqu'à présent, le forum officiel sans être inscrit et j'ai l'impression que maintenant, ils ont bloqué l'accès libre. Avez-vous constaté cette modification? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Idem pour moi. J'avais voulu m'inscrire il y a quelques temps mais ça n'a jamais marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je viens d'essayer de m'inscrire et ça ne passe pas. Faut-il un nombre de lettres minimum pour le pseudo ou le code? Je n'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Bon, c'est passé, en attente d'activation. @Berale24, pour s'inscrire, il faut remplir impérativement la location (un peu plus bas avec une astérisque rouge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Franchement le forum officiel ne donne pas une bonne image de la marque, il était vraiment temps qu'ils réagissent ! Pour les nouveaux comptes, si vous n'avez pas de News après 48h pour la validation de vos accès, envoyez une demande au support Envoyé de mon smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Merci Krikroff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 J'avais bien reçu le mail d'activation, mais ça tournait en rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Et donc tu peux te connecter en t'identifiant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Non. depuis le mail d'activation a expiré et ils me gonflent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Ah, il faut alors que je surveille ces deux prochains jours s'ils m'envoient ce mail d'activation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguyj Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Mouais, pas terrible l'attitude de Fibaro .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Il sont entrain de migrer leur forum vers ipboard qui devrais donc être compatible avec tapatalk. Donc moi je dis +100000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Il me semblait qu'ils avaient un "truc" plus important sur le feu en ce moment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguyj Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Pas faux... Un peu obscure comme stratégie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Apparemment vous comprenez pas trop ce que j'ai dis dans le post de la maj. En faite pour que tout le monde soit content, il faut que fibaro mettre en vacance forcé leur Sysadmin, recherche et comm pour ne garder que les devs. Sérieux sa devient fatiguant de rabâcher sa a chaque truc que fait fibaro. Franchement, vous croyez que c'est leur dev php/java/mysql de la box qui s'occupe des serveurs unix des sites/mails etc ... ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui Shad c'est une très bonne chose cette migration vers IPBoard , tu sais si ils repartent from sctrach ou si ils vont migrer tous les sujets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Ils migrent tous apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Alors c'est une très bonne chose si ça peut accélérer la parution d'une version stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 @Shad, merci pour l'info. Ils doivent donc aussi préparer le support dans un forum pour dev.fibaro etc... Dans tous les cas l’initiative est à saluer et prouve que Fibaro souhaite bouger en 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bon, toujours pas de nouvelles de Fibaro pour l'activation de mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 @Did, tu dois envoyer un mail àadmin@fibaro.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 C'est ce que j'ai fait juste après mon message et je viens déjàde recevoir la réponse: Dear Customer,Apparently there was some problem with activation of your account, I just did it manually. Welcome to our community!Regards Jędrzej Nowacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Super Envoyé de mon smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Par contre, je n'arrive plus à utiliser la traduction Google sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 C'est marrant j'arrive àme connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés