satryany Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 J'opterai plutôt pour une solution autonome qui déclencherai une scène sur la hc2 Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Oui je suis d'accord avec toi ...mais si ça continu bientôt je vais sortir ma propre solution avec support du HC2...le monde a l'envers Lol . En fin de compte je ne pourrais pas me passer de mon serveur ni de mes DIY ! Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satryany Posté(e) le 13 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2014 C'est pas faux Sent from my iPhone using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Hello, J'ai ajouter ce plugin sur mon installation. Tout àfonctionné jusqu’àque, d'un coup, le module virtuel ne fonctionne plus. Dans le debug, ça me dit invalid token. Vous savez d'où ça peut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Vas faire un tour dans la panneau variables et regarde les valeurs des variables utilisées par le plugin. Il se peut qu'elles aient été modifiées. Ça arrive quand On change la valeur d'une variable globale depuis le panneau variable et que l'on clique sur la disquette. Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Arf, oui je pense que ça doit être ça. Et dans ce cas, on relance tout le toutim? Edit: C'était bien ça le soucis, une modif dans le panneau des variables. Solution, suppression du plugin dans l'interface freebox, remise a zéro des variables et ré-exécution de la main loop. Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Bon, après diverses manipulations une question me taraude. Bien que j'ai fais un redémarrage de la freebox server et du player afin de vérifier une quelconque mise a jour, le plugin m'inonde toujours ma boite mail en me disant que un nouveau firmware a été déployé sur votre serveur Freebox. Dans la fenêtre Debug il me dit "new version detected" Alors déjà , c'est très gentil au plugin de me le signaler mais : - serais-ce possible de n'être avertit qu'une fois? - comment puis-je mettre a jour le bouzin? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 c'est vraiment étrange car logiquement tout est fait justement pour que la notification soit unique. Tu peux me dire quelle est la valeur de la variable FbxV6_FwVersion ? Sinon dans le code du mainloop tu peux desactiver la notification: ... if not FreeboxObject then FreeboxObject = { ------------------------------------------------------------------------------------------- -- Global variables declaration ------------------------------------------------------------------------------------------- _userId = 2, _polling = 1800, _trace = true, _notifications = { missedCalls = true, newFirmwareInstaled = true -- C'EST ICI !!!! un false et hop ! }, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Si tu prends le tuto de domotique info avec le dernier plugin et que tu ne mets pas les variables des nouvelles version, ça foire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Oui forcement ... avec plaisir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorn Posté(e) le 22 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2014 C'est bon, ça fonctionne. Trop fort le Krikoff!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Vous avez certainement remarqué que le serveur est passé en V3... et de nouvelles API . Gestion des enregistrements, accès aux chaines, programme...etc. Qui s'y colle pour me récupérer le programme tv ? >>http://www.universfreebox.com/article/26809/Freebox-OS-3-0-les-nouvelles-API Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Mise àjour en cours de test avec le plugin et validation avant nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 J'étais sur que t'allais te mettre dessus ! Tu nous fais la "totale" hein ? enregistrement, prog...etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 la vache ça ne rigole pas;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 L'api n'est pas documenté et surtout n'est pas encore stable d'après free mais c'est pas ça qui va m'arrêter. Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 L'interrogation PVR sur la nouvelle API V3 OK c'est déjà ça... [DEBUG] 00:44:19: Get Every PVR Programmed with success [DEBUG] 00:44:19: début:Tue Jul 15 13:42:00 2014 - fin:Tue Jul 15 15:40:00 2014 - chaîne:Arte - état:finished - nom:Deux soeurs pour un roi - durée:118 mn [DEBUG] 00:44:19: début:Sat Jul 19 00:43:00 2014 - fin:Sat Jul 19 01:20:00 2014 - chaîne:M6 - état:finished - nom:Bones - durée:37 mn Pas simple d’intégrer tout ce petit monde sur un VD Des idées sur l'utilité dans un cadre domotique ? Notifications, Maintenance etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Je pensais àrecevoir un push quotidien pour nous donner la programmation àvenir (film du soir par exemple) et seulement sur les chaines souhaitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 Oui l'idée est plaisante , merci Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 >> http://www.clubic.com/connexion-internet/fai-free-box-freebox/actualite-719319-sdk-applications-tierces-freebox-player.html Et maintenant, que peut tu nous proposer J-c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Oui.. Oui le sdk est déjàinstallé sur mon environnement QT mais les choses sont pour l'instant assé limité... Je voudrais pouvoir afficher par exemple en overlay une notification sur l'écran pendant la lecture de la Tv, d'un film, de la musique... Mais je ne sais pas pourquoi j'ai un bon pressentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 J-c...fais moi rêver!...dis-moi que tu vas nous pondre l'envoi de notifs HC2 sur la télé...? Je serais ton 1er béta-testeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Ok promis Maintenant il faut que free ouvre le free player en mode développeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboun Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 on va aussi pouvoir retester les features airplay, des fois que... je reve de pouvoir envoyer du son sur le hp integre de la box server ( pour faire dire des choses a la gentille dame qui est dans mon hc2 ) en v 2 c..était pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés