mikael Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonjour à tous ! Je suis très intéressé par la domotique depuis des années. Je lis de nombreux blogs avec assiduité depuis 2 ans environ, (notamment l'excellent blog de Cédric.) J'ai finalement décidé de m'offrir une Home Center 2 pour noà«l avec quelques modules pour débuter Je suis informaticien dans une société de développement / édition de logiciels, c'est une des raisons qui m'a fait choisir la box de fibaro par ses possibilités avec le LUA Je suis venu m'inscrire ici car ça semble être la référence Française pour la box de fibaro J'aurai probablement quelques questions au début et je vais profiter des nombreux tutos présents ici pour me former rapidement à cette box A bientôt sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonjour Michael , bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bienvenue! Effectivement le forum commence àrassembler pas mal d'infos , tu devrais vite prendre en main la bête! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés