Phycus Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bon bin recovery en cours pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bon migration de 4.024 vers 4.031 ok, mais rien de neuf sous le soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan2b Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 nouvelle fonction dans l'ajout de modules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phycus Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Deuxième tentative Je croise les doigts ...... C'est good c'est passé. Tous mes modules sont là . Les scènes fonctionnent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan2b Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 AEON HEM bloque toujours le zwave. c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Roh bah merde alors, j'ai la roue bleue qui tourne en permanence ! Pfff... alors que ça allait très bien en 4.030 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Par contre, j'ai rencontré un problème de modification d'une scène qui avait un module dont j'ai fait l'exclusion et l'inclusion. J'ai dans ma scène "Non Choisi" mais je ne peux pas modifier cela. J'ai du refaire ma scène. Il me semble que j'avais rencontré ce bug avec la 4.017 beta ou autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 @BenjyNet, il faut attendre un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahany Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bon bin update done and OK !!! - OK pour le module Greenwave + possibilité d'ajouter des icônes sur chaque prise ( remonté de conso OK ) - Scène OK - Wallplug OK - FGMS 001 v2.6 ==> OK - FGK OK Bon, j'avoue ,petite configuration, mais j'ai eu bcp de galère avec le module GreenWave. Donc heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 @Benjynet il faut faire un clear cache du browser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Tsss tsss ça n'a rien àvoir avec tout ça ! C'est simplement que j'étais en interface anglaise "en" et que suite àla mise àjour 4.031 ça me l'a forcé en fr. Allez savoir pourquoi ! Mais bon en http://ipHC2/fibaro/fr/home ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph11 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bon avec qqles, heu non beaucoup de bug sur la version 4,030 est il possible de passer en 4,031 sans problème ? Ou faut-il repasser en 3,6 puis 4,031? N'étant pas très doué et ne voulant pas tout refaire (reprogrammé) alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Tu peux passé en 4.031 normalement il n y a aucun soucis Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouliboule Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Perso le retour netatmo fonctionne pour moi avec la 4.031 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph11 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Ok donc grand moment, j'me lance! Mais j'espère vraiment que rien ne va s'enlever, disparaître ou s'allumé comme un sapin de Noël Merci du retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Tu peux passé en 4.031 normalement il n y a aucun soucis Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Attention quand meme à ce qui ont une télécommande il n'y a plus de "sceneActivation" , donc télécommande inutilisable. A cause de cela, retour en 3.600 ! A moins qu'il ait une autre solution pour les telecommandes ?? Mais pas trouvé !! @Krikroff a peut etre la soluce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Surtout il faut être patient avant de te connecter même quand la box a fini et redémarré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Je n ai eu aucun soucis Apres le redémarrage il faut attendre quelques minutes avant de pouvoir ce connecté Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 @Vince. Il ne faut pas généraliser pour les télécommandes. J'ai une télécommande Aeon DSA22 et ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 @Vince. Il ne faut pas généraliser pour les télécommandes. J'ai une télécommande Aeon DSA22 et ça fonctionne. @fab971 , ah d'accord, désolé, je croyais que pour toute action avec n'importe qu'elle télécommande, en LUA il fallait obligatoirement passer par "sceneActivation" pour pouvoir recuperer la valeur du bouton actionné ! Pour ma part c'est la Z-wave.me KFOB2. Il y a peut etre moyen de faire autrement ... qui sait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 J'utilise également un script LUA avec "SceneActivation" mais cela fonctionne j'arrive àallumer et éteindre mes lampes avec la télécommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 C'est la KFOB2 qui n'est donc pas encore pris en compte, c'est vrai qu'il n'y a aucun paramètre qui remonte dans la config avancée... Pourtant en cliquant sur un des boutons , j'ai bien sur la box la LED Z-wave qui s'allume brièvement, donc il y a bien une info qui remonte sur la box ! A savoir comment la capturer avec cette version du firmware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Pour la télécommande Aeon Labs Key Fob (DSA22), la HC2 me demande de le reconfigurer mais cela est impossible. Dans les paramètres avvancées, il ont rajouté une message dans configuration "L´appareil ne dispose pas d´un modèle ce qui pourrait avoir des fonctionnalités limitées, veuillez contacter le support technique afin d´ajouter le modèle de ce dispositif". Je ne sais pas de quel support technique il parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Pareil, meme message pour la KFOB ! Ce n'est pas ici , le support technique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés