Moicphil Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ca c'est cool... je l'attendais celui là ! >> http://blog.domadoo.fr/2015/01/08/netatmo-devoile-son-anemometre-au-ces2015/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ils sont très actifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Excellente nouvelle ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doods Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Super ! A quand un capteur UV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Il existe déjà, le june Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chris6783 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 bonne nouvelle mais un anémomètre / girouette à ultrasons (avec un minimum de précision) à 69 euros je n'y crois pas trop. Dommage pour la liaison sans fil car un anémomètre demande plus de communication qu'un pluvio ou thermo. drôle de conception avec ce cylindre presque fermé, espérons une bonne surprise mais il va y avoir plein de turbulences au niveau des antennes Le design est vraiment privilégié à l'efficacité. moi qui allait acheter une davis, je me retrouve a hésiter : davis : cher mais fiable netatmo : cher aussi (pour la précision obtenue) A suivre....Netatmo à le mérite de poursuivre ses développements et devient complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Très intéressant et preneur de cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainIgloo Posté(e) le 2 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2015 https://plus.google.com/+PascalSTEPHANY/posts/hTZt9svUXva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés