seth1er Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un magasin dans la région de Montpellier qui vende des modules fibaro, même si c'est un peu plus chère que sur le net. je préfère précisé qu'en générale le prend sur le net, mais la j'ai un besoin urgent j'aimerais l'avoir aujourd'hui. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Certains modules sont vendus en boutique Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth1er Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 ha??? n'importe quel boutique orange? ou une en particulier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Normalement toute vu que orange les vends pour la homelive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth1er Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 arf je viens d'appeler 2 dans des centres commerciaux, ils savaient pas de quoi je parlais lol, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ils n'ont que des modules sans danger, c'est àdire ne nécessitant pas d'intervenir sur le 220. Donc cela exclu les FGS, FGD, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Mdr, pas mal celle là.Fais comme moi, tu te fais un stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth1er Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 arf ok merci, tant pis, j'ai plus qu'a commandé au plus vite... ou sinon j'ouvre un magasin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Sethe1er commande internet en 24/48h c chez toi ! Montpellier non rien en fibaro , sonos, (dart) netatmo (Appl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth1er Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 ouep, c'est ce que j'aurais du faire depuis avant hier soir, je l'aurais eu aujourd'hui, ou demain au pire... Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés