971jmd Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour depuis un mois j'ai de nombreux soucis avec mon HC2 dû àun défaut de la clé USB. Impossible d'effectuer une sauvegarde Impossible d'accéder au de modifier les scènes Impossible de remettre le HC2 àzéro..... Etc Fibaro m'a tout simplement répondu qu'il faut non seulement envoyer la clé mais aussi le HC2 Avez-vous une autre solution? Jean michel
Yohan Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 La clé est peut être tout simplement défectueuse... le mieux étant de la renvoyer chez Fibaro et ils te la changeront directement.
Shad Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 A toi de négocier avec, perso je suis en afrique et il voulait me la faire renvoyer là-bas. Je leur ai expliquer que sa m'était impossible car sa m'aurait couté moins d'en acheter une autre. Résultat ils m'ont envoyé une autre clef qu'ils ont configurer a distance .
971jmd Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour Oui elle est bien défectueuse, mai FIBARO me demande de renvoyer la clé + le HC2. vous imaginez les frais de transport, j'habite à8000 km de la France Pourquoi ils veulent le HC2 et la clé je ne comprends pas.
Shad Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 Raison de plus, c'est ce que je t'explique. Tu leur répond que ce n'est pas possible car tu n'habites pas en europe. Donc frais de transport énorme.
971jmd Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Raison de plus, c'est ce que je t'explique. Tu leur répond que ce n'est pas possible car tu n'habites pas en europe. Donc frais de transport énorme. La réponse aujourd'hui de Fibaro JAN 27, 2014 | 12:50PM CET Dear Sir, If a pendrive recovery is broken then the HC2 has to send to us as warranty. We have to change this USB key and pair with HC2. So please send the HC2 to your reseller and they will send to us. Modifié le 27 janvier 2014 par moicphil Merci de ne pas citer le message précedent
Shad Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 Ils peuvent le faire via ssh donc a distance. Et ils me l'on fait. Donc je sais pas trop quoi te dire.
971jmd Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Ils peuvent le faire via ssh donc a distance. Et ils me l'on fait. Donc je sais pas trop quoi te dire. Merci bien, je vous tiens au courant Modifié le 27 janvier 2014 par moicphil Merci de ne pas citer le message précedent
Krikroff Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 Quelles sont les nouvelles ?
971jmd Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Quelles sont les nouvelles ? Bonjour Pour le moment aucune nouvelle de silence radio Modifié le 28 janvier 2014 par moicphil Merci de ne pas citer le message précédent
971jmd Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Bonjour Pour le moment aucune nouvelle de silence radio Vient de me répondre malheureusement réponse défavorable. Dear Sir, I connected to you the pendrive recovery is broken so you have to send this HC2 to your reseller and they will send to us as warranty. This is warranty procedure. 971jmd, ne pas citer le message précedent, c'est inutile - Dernier avertissement Modifié le 28 janvier 2014 par moicphil Merci de ne pas citer le message précédent
Shad Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2014 Je pense qu'ils ont accepter pour moi car je suis un de leur revendeur, donc plus de faciliter pour travailler avec eux, je ne vois que cette hypothèse. En même temps pour leur défense, je pense qu'ils ont un des meilleurs système de garantie ^^. Ils reprennent quasiment tout.
Messages recommandés