Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

depuis un mois j'ai de nombreux soucis avec mon HC2 dû àun défaut de la clé USB.

Impossible d'effectuer une sauvegarde

Impossible d'accéder au de modifier les scènes

Impossible de remettre le HC2 àzéro.....

Etc

Fibaro m'a tout simplement répondu qu'il faut non seulement envoyer la clé mais aussi le HC2

Avez-vous une autre solution?

Jean michel

Posté(e)

La clé est peut être tout simplement défectueuse... le mieux étant de la renvoyer chez Fibaro et ils te la changeront directement.

Posté(e)

A toi de négocier avec, perso je suis en afrique et il voulait me la faire renvoyer là-bas.

Je leur ai expliquer que sa m'était impossible car sa m'aurait couté moins d'en acheter une autre.

Résultat ils m'ont envoyé une autre clef qu'ils ont configurer a distance ;).

Posté(e)

Bonjour

Oui elle est bien défectueuse, mai FIBARO me demande de renvoyer la clé + le HC2.

vous imaginez les frais de transport, j'habite à8000 km de la France

Pourquoi ils veulent le HC2 et la clé je ne comprends pas.

Posté(e)

Raison de plus, c'est ce que je t'explique.

 

Tu leur répond que ce n'est pas possible car tu n'habites pas en europe.

Donc frais de transport énorme.

Posté(e) (modifié)

Raison de plus, c'est ce que je t'explique.

 

Tu leur répond que ce n'est pas possible car tu n'habites pas en europe.

Donc frais de transport énorme.

La réponse aujourd'hui de Fibaro

JAN 27, 2014 | 12:50PM CET

Dear Sir,

If a pendrive recovery is broken then the HC2 has to send to us as warranty. We have to change this USB key and pair with HC2. So please send the HC2 to your reseller and they will send to us.

Modifié par moicphil
Merci de ne pas citer le message précedent
Posté(e) (modifié)

Ils peuvent le faire via ssh donc a distance.

Et ils me l'on fait. Donc je sais pas trop quoi te dire.

Merci bien, je vous tiens au courant

Modifié par moicphil
Merci de ne pas citer le message précedent
Posté(e) (modifié)

Quelles sont les nouvelles ?

Bonjour

Pour le moment aucune nouvelle de silence radio

Modifié par moicphil
Merci de ne pas citer le message précédent
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Pour le moment aucune nouvelle de silence radio

Vient de me répondre malheureusement réponse défavorable.

Dear Sir,

I connected to you the pendrive recovery is broken so you have to send this HC2 to your reseller and they will send to us as warranty. This is warranty procedure.

 

971jmd, ne pas citer le message précedent, c'est inutile - Dernier avertissement

Modifié par moicphil
Merci de ne pas citer le message précédent
Posté(e)

Je pense qu'ils ont accepter pour moi car je suis un de leur revendeur, donc plus de faciliter pour travailler avec eux, je ne vois que cette hypothèse.

En même temps pour leur défense, je pense qu'ils ont un des meilleurs système de garantie ^^.

Ils reprennent quasiment tout.

×
×
  • Créer...