HANSOLO Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 La 3.593 c'est pour la hcl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 ah oui bien vu Hansolo Bon bah du coup c'est comme la v3 sur HC2, donc àmon avis ça sera mort aussi pour le FGSD-002 sur HCL. Au moins, il peut fonctionner de manière autonome en attendant la compatibilité totale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Ahh oui dsl lazer... je test.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bon effectivement.. J'ai la belle boite en carton... Par contre en test... Avec ma cigarette electronique bennnnnn j'aime mieux vous dire qu'il gueule et qu'il fait bien mal aux oreilles. Suite des tests demain car ma petite dort... Et ma femme vient de gueuler également ;(... Bon tests a vs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 J'ai pas fais le test moi sur le nouveau car s'il gueule encore plus fort que l'autre, j'ai la chienne qui va encore avoir peur lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 @coco Lool.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Petit Up sur la page du module... http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/3953-fibaro-smoke-detector-fgsd-002/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcydjl Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Le FGSD002 Smoke Sensor EU de chez Orange est maintenant compatible avec la version 4.036 l faut simplement l’insérer de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Au fait vous les testez avec quel fumée vos détecteurs ? Moi avec un mélange de propylène glycole et glycérine végétale :lol: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 @domodial Pareil 70/30 !! Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 héhéhé @Fanou Pour le everspring j'ai trouvé qu'il fallait vachement lui envoyer dans la tronche lol A dripper comme un fou directement sur lui, je me suis dit que la maison peut prendre feu, c'est certain que je grille avant qu'il fasse biiiiiip J'espere que les smokes Fibaro sont plus sensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a un réglage de cette sensibilité de détection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 oui j'ai cru voir, ce qu'il n'y a pas sur le Everspring, et ça c'est tooooop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Aucun pb avec les fib en sensibilité laissée par defaut... Une seule taf en chain vap et ca sonne immediatement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersquat Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Salut Did, Justement je suis entrain de vérifier tout ca, sur 5 j'en ai que 1 qui me fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Je recois les miens aujourd'hui normalement, je vais enfin faire joujoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Bon voilà j'en ai déjà installé 2. Il y a un truc qui me fait marrer dans la doc fibaro ! Pour faire une mise a jour du module, appuyer sur le bouton de mise à jour de votre box (lol sur la HC2 y en a pas). Ensuite entré dans le menu du Smoke par un appuye sur le bouton centrale. Le voyant passe par plusieurs succession de couleur (en commencant par le blanc) et émet aussi des beeps. La couleur blanche est pour entrer dans le menu de la mise à jour. Donc dès que vous avez la couleur blanche, un appuye sur le bouton centrale permet de valider ce mode. Et bien rien ne fonctionne, car la box n'a pas de bouton de mise a jour. Meme avec leur propre produit c'est pas expliqué correctement. Autrement j'ai envoyé de la fumée il est très sensible et j'adore le faible encombrement de ce module ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Salut à Tous, J'aimerais savoir s'il y a moyen de déclencher la sonnerie de ce module sans fumée ? Je m'explique, j'aimerais utiliser une alerte courte avec le bipper d'un de mes FGSD pour me tenir informé si une porte est restée ouverte par exemple... est-ce possible. J'ai une autre question sur les piles, j'ai mis en service tous mes FGSD quasi en même temps aux environs du 20 janvier et je suis à 55 % de batterie , réglages d'origine.... est-ce logique ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 1/ non 2/ toujours non 3/ oui car tu as certainement acheté les détecteurs chez Orange qui sont stockés depuis > 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Maintenant on demande des bugs fibaro sur leurs modules ? Pourquoi pas lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 ah bah ok merci Lazer, j'ai toutes mes réponses... Effectivement, je les ai tous acheté chez Orange lors des soldes !!! 9 € ça vaut le coup de changer de pile rapidement dans ce cas là !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2016 Salut Pascal !!! Bah ouais j'aurais bien aimé utiliser ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés