Aller au contenu

Des Nouvelles De Fibaro :-) Détecteur De Fumé Homologué !


PITP2

Messages recommandés

ah oui bien vu Hansolo :)

Bon bah du coup c'est comme la v3 sur HC2, donc àmon avis ça sera mort aussi pour le FGSD-002 sur HCL.

Au moins, il peut fonctionner de manière autonome en attendant la compatibilité totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon effectivement.. J'ai la belle boite en carton... Par contre en test... Avec ma cigarette electronique bennnnnn j'aime mieux vous dire qu'il gueule et qu'il fait bien mal aux oreilles. Suite des tests demain car ma petite dort... Et ma femme vient de gueuler également ;(... Bon tests a vs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 10 mois après...

héhéhé @Fanou :D

 

Pour le everspring j'ai trouvé qu'il fallait vachement lui envoyer dans la tronche lol

A dripper comme un fou directement sur lui, je me suis dit que la maison peut prendre feu, c'est certain que je grille avant qu'il fasse biiiiiip

 

J'espere que les smokes Fibaro sont plus sensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà  j'en ai déjà  installé 2.

 

Il y a un truc qui me fait marrer dans la doc fibaro !

Pour faire une mise a jour du module, appuyer sur le bouton de mise à  jour de votre box (lol sur la HC2 y en a pas).

Ensuite entré dans le menu du Smoke par un appuye sur le bouton centrale. Le voyant passe par plusieurs succession de couleur (en commencant par le blanc) et émet aussi des beeps.

 

La couleur blanche est pour entrer dans le menu de la mise à  jour.

Donc dès que vous avez la couleur blanche, un appuye sur le bouton centrale permet de valider ce mode.

 

Et bien rien ne fonctionne, car la box n'a pas de bouton de mise a jour.

 

Meme avec leur propre produit c'est pas expliqué correctement.

 

Autrement j'ai envoyé de la fumée il est très sensible et j'adore le faible encombrement de ce module !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut à  Tous, 

J'aimerais savoir s'il y a moyen de déclencher la sonnerie de ce module sans fumée ? 

 

Je m'explique, j'aimerais utiliser une alerte courte avec le bipper d'un de mes FGSD pour me tenir informé si une porte est restée ouverte par exemple... est-ce possible. 

 

J'ai une autre question sur les piles, j'ai mis en service tous mes FGSD quasi en même temps aux environs du 20 janvier et je suis à  55 % de batterie , réglages d'origine.... est-ce logique ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...