Fredmas Posté(e) le 17 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2015 Pourquoi pas oui Ca pourrait probablement permettre de satisfaire la norme et les clients qui souhaitent également une alimentation externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrosancho Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour à tous !!! D'après les premiers retours internet ,le module ne renverrrait pas d'alerte et ce sur aucune box du marché ! Il fonctionnerait pour le moment seulement en autonomie ,donc quel interet si pas domotisable (surtout vu le prix) ???? Avez vous plus d'infos ,merci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Hier, il a fait 2 fois un bip espacé, que s'est-il passé? Je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Il se sent seul peut être.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Pourtant son frère est a 3 cm de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Tu sais pas si c'est son frère, tu as fait un test de paternité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Non, c'est pas autorisé en france et ca coute chère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Pour info, le Fibaro FGSD-002 est dispo en pré-commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Oui, ici : http://www.domotique-store.fr/domotique/usages/domotique-alarme-securite/detecteur-de-fumee-daaf-sans-fil-domotique/378-fibaro-fgsd-002-smoke-sensor-2-detecteur-de-fumees-daaf-norme-en14604.html Visiblement certians abonnés Orange Live l'ont déjà recu.. en février... (orange est encore prioritaire...???!!) http://communaute.orange.fr/t5/homelive-et-objets-connect%C3%A9s/Nouveau-d%C3%A9tecteur-de-fum%C3%A9e-re%C3%A7u/td-p/494533/page/13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Bien sûr que les abonnés Homelive l'ont reçu, Orage était prioritaire chez Fibaro. Il parait qu'il commence àêtre dispo en boutique Orange aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Mouai ben je trouve dommage que fibaro n'ai pas fait plus de com àce sujet... làc'est pas comme les boutons ou autre produit àvenir. C'est de l'éxistant... je vais essayer de voir en boutique orange... t'en a vu toi.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugsissimo Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Je reviens ce jour de la boutique orange où j'ai pris le pack Homelive avec le nouveau detecteur. Donc oui il est 100% dispo chez orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 comprends pas !! tu prends le pack mais tu dois t'abonner pour 12 mois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 bah c'est comme un abonnement mobile : tu prends ton iPhone à 1€, puis tu payes pendant 24 mois. Là c'est pareil, mais pour un kit domotique, avec une box qui n'est utilisable que sur le cloud Orange durant la durée de l'abonnement. Le contrat est clair dès le début. @Fanou : oui effectivement, je suis aussi un peu surpris que Fibaro n'ai pas plus communiqué sur ce nouveau produit. J'ai un peu l'impression qu'ils ne l'ont fait qu'à la demande d'Orange, et qu'ils n'ont pas vraiment saisi l'enjeu pour le marché français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 comprends pas !! tu prends le pack mais tu dois t'abonner pour 12 mois !!!! tu as 3 capteurs pour 120€ en gros et une boite noire pour caler la table. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 @Lazer Délicat de communiquer sur cette nouvelle version ... il faut gérer le fait que la 1ère version a été vendue en France sans répondre totalement aux normes.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Je sors a l'instant de la boutique orange, mon fgsd-002 en main... 59.90€.. je vous fais un retour au plus vite... peut etre ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Déjà, tu vas être déçu, il ne fonctionne pas en v3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Ok mais je veux juste le noeil noeil Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Non mais LOL quoi J'avais entendu des rumeurs depuis quelques jours, et ça semble confirmé : l'obligation des détecteurs de fumée est repoussée au 1er janvier 2016..... pchit, l'effet pétard mouillé ! http://www.challenges.fr/france/20150302.CHA3518/detecteurs-de-fumee-il-n-y-a-plus-le-feu.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Les titres des journaux sont trop souvent des raccourcis.... Extrait du contenu de l'article : "les propriétaires ayant signé un contrat d'achat des détecteurs au plus tard au 8 mars 2015 sont réputés satisfaire l'obligation prévue àl'article L.129?8 du code de la construction et de l'habitation, àla condition que le détecteur de fumée soit installé avant le 1er janvier 2016." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Oui tt a fait correct la reflexion d'i-magin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 @lazer.. arf ca donne quoi en 3.593 du coup..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Oui merci pour les précisions i-magin Et puis ça m'apprendra à lire trop vite les articles ! La v3.593, je ne savais pas que ça existait. J'ai testé en 3.600, et ça donne la fameuse boite en carton, donc totalement inutile. Et en v4.033, le détecteur est partiellement reconnu, et il affiche une icone de détecteur de mouvement à la place de l'icone de détecteur de fumée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanou Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Arf m**de.. Je vais faire un test voir ce que ca me donne et je vous fais un retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés