jojo Posté(e) le 4 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 +1 (j'ai atteint ma limite de j'aime pour la journée) 1
sebcbien Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2015 lol, j'ten donne un va !
jojo Posté(e) le 5 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2015 donc on pourrait créer 2 variables supplémentaires : local notif_mail = All|High|Low local notid_push = All|High|Low Tu classifies les notification en High ou Low, et en fonction du paramètre, on reçoit un mail et/ou un push de ce qu'on veut
Syris Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Salut, J'ai une erreur sur la ligne 252 [ERROR] 15:34:02: Runtime error: /opt/fibaro/FibaroSceneAPI.lua:252: attempt to concatenate local 'deviceID' (a nil value) J'ai pris la dernière version sur github, il me semble avoir tout bien remplis pour mes essais (j'ai juste mis un bandeau rgb et une lampe pour essais) mais impossible de m'en dépatouiller, une idée ? Ma conf de base ^^ : local Lights_always_on = {} -- IDs of lights who will always stay on during Simulation - leave empty array if none -> {} local Random_lights = {id["SPOT_SALON"],id["RGB"]} -- IDs of lights to use in Simulation --local Random_lights = {id["LAMPE_HALL"],id["LAMPE_CELLIER"],id["LAMPE_CH_AMIS"]} -- Reduced set for test purposes local Activate_Push = true; -- activate push when Simulation starts and stops local Activate_FreeSms = false; -- activate push with Activate_FreeSms (Activate_Push must be true also) --local Smartphones_push = {id["PHONE_SEB"],id["PHONE_GG"]}; local Smartphones_push = {id["PHONE_L"]}; -- list of device receiving Push local Lights_On_at_end_Simulation = 0; -- If next line is commented, no light will turn on after Simulation ends --local Lights_On_at_end_Simulation = id["LAMPE_COULOIR"]; -- ID of a light (Only One) to turn on after Simulation ends (at specified Stop_hour & Stop_minute). Comment this line to turn off this feature local Lights_On_if_Simulation_deactivated = 0; -- If next line is commented, no light will turn on after Simulation is stopped (by putting Simu_presence to 0) --local Lights_On_if_Simulation_deactivated = id["LAMPE_HALL"]; -- ID of a light (Only One) to turn on after Simulation is stopped (Simulation_). Comment this line to turn off this feature
sebcbien Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 peux-tu poster ta ligne 252, pc ca varie d'une config àl'autre. Essaye aussi sans rgb, pas sur que ça fonctionne avec ce type de module.
Syris Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Sans le rgb, mm erreur. Ma ligne 252 : for i=1, #ID_devices_group do
sebcbien Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Tout àl'air bon, c'est une de tes liste qui est problématique, tu as vérifié tes id ? Sent from my Note4
jojo Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 ça sent jusqu'ici la faute de frappe dans la liste de tes ID 1
Syris Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 local id = { RGB = 23, SPOT_SALON = 30, PHONE_LS = 17, } Pourtant j'ai pas grd chose
jojo Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 trouvé la faute de frappe local Smartphones_push = {id["PHONE_L"]}; il manque un S
Syris Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Je l'avais trouvé aussi celle ci Mais tjr pas !
sebcbien Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Met directement les no dans les listes. Commence par un seul Sent from my Note4
sebcbien Posté(e) le 16 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 Et il ne faut pas de , pour le dernier élément de la liste (17,) Sent from my Note4
jojo Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2015 tu peux laisser la , après le dernier. Ca ne sert àrien, mais ce ne sera pas la cause de l'erreur. CAR le générateur d'id de Steven termine également par une ,
Syris Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Pour faire suite àmon problème d'erreur, àforce de cherche en vain, je me suis dis que j'allais mettre l'ancienne version (de janvier) et celle ci fonctionne bien... Je suis en 4.056, vous êtes en quoi vous ?
sebcbien Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 tu as essayé avec une seule lampe ? en mettant directement l'id ?
Syris Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Oui, J'ai mis les mm configs en ancienne et nouvelle version
sebcbien Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Attention qu'il n'y a eu un ros nettoyage, renommage etc. Et copier les paramètres tels quels peut avoir un impact... Essaye de reprendre un code vierge et de remplir. Sent from my Note4
Syris Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 J'ai mis les même en les refaisant au propre justement. C'est assez bizzare. Je reretenterai avec la dernière version plus tard. En tout cas les rgb fonctionnent avec ton vd Envoyé de mon D5833 en utilisant Tapatalk
Yohan Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Salut Seb, Au top pour le boulot effectué par contre, je sais que tu n'as pas de volets mais serait il envisageable d'intégrer les volets ? Car les lumières et les volets sont pour moi 2 paramètres indispensable pour une bonne simulation. Merci
sebcbien Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Salut Yohan, Je vois deux problèmes: 1) je n'en ai pas donc oui pour tester ça risque de prendre du temps 2) la logique d'allumage et d'extinction des lampes aléatoirement n'est pas du tout adapté à mon sens à des volets... voir un volet qui s'ouvre puis se ferme 3 minutes après, se ré-ouvre 20 minutes plus tard en pleine nuit... etc. Pour moi c'est le boulôt d'un autre VD, avec une autre logique...
Yohan Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Salut Seb, En fait je pensais utilisé ton module la journée en utilisant les volets avec des ouvertures et fermetures à différentes heures. Par exemple: lundi ouverture 8h32 et fermeture couché de soleil. Mardi ouverture 9h et fermeture 17h10 Etc etc et cela juste lorsque nous sommes en vacance. Puis à partir de l'heure programmé ou du couché de soleil, fermeture des volets et allumage des différentes lumières.
sebcbien Posté(e) le 28 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Ah oui je comprends, beau projet, mais yaps n'a vraiment pas l'architecture pour cela. Sent from my Note4
HANSOLO Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Heu si les volets sont fermés quel intérêt d'allumer les lumières?
Messages recommandés