Aller au contenu

Yaps - Présence Simulator, Un De Plus


sebcbien

Messages recommandés

donc on pourrait créer 2 variables supplémentaires :

local notif_mail = All|High|Low
local notid_push = All|High|Low

Tu classifies les notification en High ou Low, et en fonction du paramètre, on reçoit un mail et/ou un push de ce qu'on veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

 

J'ai une erreur sur la ligne 252 

[ERROR] 15:34:02: Runtime error: /opt/fibaro/FibaroSceneAPI.lua:252: attempt to concatenate local 'deviceID' (a nil value)

J'ai pris la dernière version sur github, il me semble avoir tout bien remplis pour mes essais (j'ai juste mis un bandeau rgb et une lampe pour essais) mais impossible de m'en dépatouiller, une idée ? 

 

 

Ma conf de base ^^ :

local Lights_always_on = {} -- IDs of lights who will always stay on during Simulation - leave empty array if none -> {}
local Random_lights = {id["SPOT_SALON"],id["RGB"]} -- IDs of lights to use in Simulation 
--local Random_lights = {id["LAMPE_HALL"],id["LAMPE_CELLIER"],id["LAMPE_CH_AMIS"]} -- Reduced set for test purposes
local Activate_Push = true; -- activate push when Simulation starts and stops 
local Activate_FreeSms = false; -- activate push with Activate_FreeSms (Activate_Push must be true also) 
--local Smartphones_push = {id["PHONE_SEB"],id["PHONE_GG"]}; 
local Smartphones_push = {id["PHONE_L"]}; -- list of device receiving Push
local Lights_On_at_end_Simulation = 0; -- If next line is commented, no light will turn on after Simulation ends
--local Lights_On_at_end_Simulation = id["LAMPE_COULOIR"]; -- ID of a light (Only One) to turn on after Simulation ends (at specified Stop_hour & Stop_minute). Comment this line to turn off this feature
local Lights_On_if_Simulation_deactivated = 0; -- If next line is commented, no light will turn on after Simulation is stopped (by putting Simu_presence to 0)
--local Lights_On_if_Simulation_deactivated = id["LAMPE_HALL"]; -- ID of a light (Only One) to turn on after Simulation is stopped (Simulation_). Comment this line to turn off this feature
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

 

Au top pour le boulot effectué par contre, je sais que tu n'as pas de volets mais serait il envisageable d'intégrer les volets ? Car les lumières et les volets sont pour moi 2 paramètres indispensable pour une bonne simulation.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yohan,

Je vois deux problèmes:

1) je n'en ai pas donc oui pour tester ça risque de prendre du temps

2) la logique d'allumage et d'extinction des lampes aléatoirement n'est pas du tout adapté à  mon sens à  des volets... voir un volet qui s'ouvre puis se ferme 3 minutes après, se ré-ouvre 20 minutes plus tard en pleine nuit... etc.

 

Pour moi c'est le boulôt d'un autre VD, avec une autre logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb,

 

En fait je pensais utilisé ton module la journée en utilisant les volets avec des ouvertures et fermetures à  différentes heures.

 

Par exemple:

lundi ouverture 8h32 et fermeture couché de soleil.

Mardi ouverture 9h et fermeture 17h10

Etc etc et cela juste lorsque nous sommes en vacance.

 

Puis à  partir de l'heure programmé ou du couché de soleil, fermeture des volets et allumage des différentes lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...