Syris Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Héhé merci je n'avais pas eu le tps de m'y repencher dessus ! Envoyé de mon D5833 en utilisant Tapatalk
sebcbien Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 @pitp2 Ceci dit, il est facile dans le code d'avoir d'autres notifications. Soit décommenter des notifications, soit rajouter. -> ,"push" <- après "email" dans les accolades en fin de ligne notification et vice versa. SMS est aussi possible Sent from my Note4
PITP2 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 En fait c'était juste pour savoir si je n'avais pas commenté une ligne en trop encore Ton VD me va bien comme cela il est parfait 1
kinou.69 Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 bonsoir, pouvez-vous m'aider a configurer la gestion push, sms, email. Je ne sais pas comment renseigner les lignes 97,98 et 99 de la scène. Merci de votre aide et bon réveillon !!!
sebcbien Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 pour que le push sms fonctionne, tu dois avoir un VD sms. Personnellement, je n'en ai pas. Pour l'email, il faut mettre l'id de l'admin (2) généralement
kinou.69 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 justement, je me demandais pourquoi il a y avait une ligne admin = 2; si j'ai un seul et unique compte admin, je dois mettre la valeur 1? Question bête : a quoi sert le 3eme bouton? Merci
jojo Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 > je me demandais pourquoi il a y avait une ligne admin = 2; l'utilisateur admin a l'ID 2, tu dois renseigner un utilisateur à qui envoyer des messages push/e-mails >Question bête : a quoi sert le 3eme bouton? le 3° bouton te permet de forcer la simulation avant le coucher du soleil 1
kinou.69 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Donc je dois utiliser le toolkit pour connaitre l'ID de l'admin. Merci pour ces renseignements.
sebcbien Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 l'admin est 2 normalement, mais si tu veux sélectionner un autre utilisateur tu peux mettre un autre id
jojo Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 pour connaître les ID de tes utilisateurs, tu utilises soit le toolkit, soit l'api : <ip box>/api/users
jerome_clamart Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour à tous, petite question subsidiaire, il y a un stop_hour et un stop_minute, ce qui fait que YAPS démarre à la fin de la journée. Il n'est pas possible de créer un 2e schedule pour le matin ? Cela ferait plus réaliste Merci de vos retours
sebcbien Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 stop_hour et stop_minute permettent de définir l'heure de fin de la simulation (plus un temps aléatoire). La simulation démarre automatiquement au coucher du soleil (plus un temps aléatoire)
Domodial Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Hello Cebcbien, J'ai lu le sujet, mais concernant le bouton Override je ne pige pas. Il est dit à un moment que ce bouton sert à lancer la simulation en dehors des horaires de simulation... Mais Yaps ne fonctionne pas sur des horaires mais un temps d'écoulement à partir du moment ou il est lancé. Donc ma question est : pourquoi le bouton override ? Sachant que si je fait On, puis Off, puis On, je relance la simulation sur le meme temps d'écoulement. A part ça, excellent travail, c'est bien le plus complet simulateur que j'ai vu passer !
pepite Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 SAlut @Domodial, Si tu fais ON, YAPS se lance à "Sunset" et se termine à l'heure choisie dans les parametres. Si tu fais OVERRIDE, YAPS se lance au mment du clic ;-) et non à Sunset. C'est evidemment ce que j'ai compris moi, mais attendons @Sebcbien ;-)
Domodial Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Salut Pepite ! Pfiouuu c'est tordu àcomprendre ça ! par contre c'est super !! (il faut juste que je m'en souvienne)
sebcbien Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 YEP, vous avez tout comprité On -> service de simulation prêt Off -> service de simulation désactivé Override -> forcer la simulation, n'importe quand Traductions de override: https://translate.google.com/?hl=fr#auto/fr/override Outrepasser Passer outre Ne pas tenir compte de
pepite Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 en plus tu as la traduction @domodial, sympa sebcbien ;-) 1
Domodial Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Merkii :D :lol: Je vais renommer le bouton en Outrepasser ! 1
sebcbien Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 2 rein dis... Mais je pense que tu n'aura pas la place... L'anglais est généralement plus court, et c'est pour ça aussi que je préfère labelliser mes boutons en anglais... Sent from my Note4
Domodial Posté(e) le 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 J'ai mis "Forcer" c'était plus beau que "Outrepasser" 2
sebcbien Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2016 Nice ! ( pas la ville hein ) Sent from my Note4 1
Domodial Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Une tite question. Je reçois des email du script alors que je ne le lance pas. Est-ce normal ? 06:40 Scheduled presence Simulation at 17:36 (Sunset: 17:51)
sebcbien Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Le mainloop tourne toujours... Que veux tu dire par lancer ? Sent from my Note4
Domodial Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Ben lancer la simulation ou ne pas la lancer...
sebcbien Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Pour moi il y a trois états. -activée -désactivée -forcée Quand tu dis je la lance, elle est off et tu force alors ? Sent from my Note4
Messages recommandés