MasterBT Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Tu pourrais prendre un screen de ton fichier ou on voit ça en MP pour partager de façon ponctuelle le docs.
MasterBT Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Verifie qu'il y ai bien un espace entre 'url' et ':' Utilise bien cette syntaxe: url : parle oui tu as bien travaillé
cybersquat Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 il y en avait pas a ce niveau (merdoum) (noob que je suis) mais çà marche pas quand même lol Fichier joint en PM
cybersquat Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 le voila, tout me semble normal pourtant
MasterBT Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Tu as bien le plugin: "parle" d'installé? Il y a pas de probléme quand tu demande à Sarah de mettre à jour le créateur de plugin? Fait un test en utilisant le fichier d'exemple. Quand tu as un problème il faut toujours que tu fasse par élimination déduction. C'est valable pour tout d'ailleurs.. Aussi bien en informatique, mécanique, Electrique...
cybersquat Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 je fais manger mes filles et je te reviens
cybersquat Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Bon je pige plus ... toujours pareil ! J'ai toujours warn: Run pluginCreator: Object false has no method 'action' pourtant j'ai bien respecté les espaces .... Je pige plus
MasterBT Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Tu as bien le plugin: "parle" d'installé? Il y a pas de probléme quand tu demande à Sarah de mettre à jour le créateur de plugin? Fait un test en utilisant le fichier d'exemple. Tu as vérifier ces différents points? 127.0.0.1:8080/sarah/parle?phrase=salut Essaie cette url sur ton naviguateur (si sarah est install sur le même post) Indique également ta version de Sarah et matériel.
Doclpp Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Question de noob ! : Sarah reconnait-elle les voix ?? fait-elle la différence entre moi et madame ??
MasterBT Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Juste àla voix, elle ne pourra pas savoir si c'est toi au madame. Après il peut y avoir différentes solution si tu as besoin de façon ponctuelle de faire savoir pour tes requête si c'est Lui ou Elle. 1ére piste la reco visuel avec le kinect, la fonction TIME inclue utilise les profils. 2éme possibilité, rajouter dans la grammair de Sarah des commandes différents mais je trouve ca moyen. 3éme possibilité, un double client avec une entité différente: JARVIS pour madame
cybersquat Posté(e) le 19 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Tu as vérifier ces différents points? 127.0.0.1:8080/sarah/parle?phrase=salut Essaie cette url sur ton naviguateur (si sarah est install sur le même post) Indique également ta version de Sarah et matériel. Salut MasterBt Oui le lien fonctionne, elle me dit Salut , gentille hein ! lol Matériel en prod sur mon ordi portable pour le moment avant de balancer sur la tablette ! et c'est la version stable de Sarah que j'ai, la v3
MasterBT Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 On va continuer par MP pour éviter de polluer le topic, et tu postera la solution une fois que l'on aura trouvé.
Doclpp Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 @MasterBT avec 2 clients , tu peut utiliser le même micro ?? Je conclu de ta réponse que Sarah ne reconnaît pas qui lui parle .... du coup pas possible de l'utiliser pour des fonctions de sécurité ! ( du style " salut Sarah c'est moi coupe l'alarme ") , elle la coupera même si c'est mon voisin qui rentre dans la maison . Dommage , cela viendra peut être. .. Et si j utilise un badge pour désactiver l'alarme ... Le système reconnait l'utilisateur , peut ont faire le lien avec Sarah pour qu'elle dise Bonjour Alex ou Bonjour Rachel en fonction de celui qui rentre ?
MasterBT Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2015 @doclpp J'avoue ne pas avoir tester le coup du 2 clients, c'est une piste. Et je ne fais aucun test avec la V4 pour l'instant. Donc de base non elle ne peut pas reconnaître les gens par la voix, et je ne penses pas que ça change car c'est le moteur de reco de Microsoft qui est employé, donc à voir si pour Cortana il va y avoir du changement dans windows 10. Par contre Sarah sait lire les QrCode et les Gesture, ou reconnaitre un visage avec le kinect et donc la gestion de profile. Perso, j'utilise une autre solution, un trio entre HCL, Sarah et raspberry. Quand mon téléphone (ou celui de madame entre sous wifi), le rasp met à jour une variable sur la HCL de présence. Et des scripts tournent sur la HCL pour différent truc... dont un "Bonjour Master" + autre action (radio, météo etc..) Ps: ta question vient de me donner des idées avec le QrCode
cybersquat Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 Re re re De retour sur le sujet, ca ne marche toujours pas lol Lorsque je demande à Sarah de mettre à jour, elle le fait Si par contre je lui demande si Sarah le plugin est-il bien configuré, la j'ai cette erreur !!! J'ai testé avec mon fichier et celui d'origine (Document.txt) Voila voila Alain
synthetic Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Posté(e) le 6 avril 2015 (modifié) @MasterBt, Le fait d'être passé à la V4 les appellations des modules ont changées. Il faut donc les modifier les lignes "case 'com.fibaro...." dans le fichier homecenter2.js du plugin Homecenter2 (lignes à 231 à 280) Par exemple : remplacer case 'com.fibaro.dimmableLight' par case 'com.fibaro.binarySwitch' On trouve ces nouvelles appellations grâce à l'excellent HC2 Toolkit (onglet "Devices" colonne "Base type") On pourrait adapter le *js et le mettre à disposition au début de ton post, qu'en penses-tu ? Je l'ai adapté pour mes modules mais pour le rendre compatible avec tous les autres il me faudrait leurs "appellations"... Je me lance : Marque : FIBARO - FGD-211 : "Base type" : com.fibaro.binarySwitch - FGMS-001 : "Base type" capteur mouvement : com.fibaro.motionSensor "Base type" capteur température / luminosité / séismomètre : com.fibaro.multilevelSensor - FGRM-222 : "Base type" : com.fibaro.FGR221 Marque : QUBINO - ZMNHJA2 : "Base type" : com.fibaro.binarySwitch Marque : EVERSPRING - AN157-6 : "Base type" : com.fibaro.actor Modifié le 7 avril 2015 par synthetic
MasterBT Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 @synthetic, Je vais rajouter le contenu de ton post dans le 1er post, le temps m'est limité en se moment car je viens juste d'emménager dans ma maison et donc j'ai tonne de truc àfaire, de plus n'ayant Sarah en V3 et la HomeCenter en V3 aussi, je n'ai aucun moyen de tester ou verifier hélas. Mais un grand merci àtoi!
synthetic Posté(e) le 7 avril 2015 Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Bonjour MasterBT, Ma version modifiée de Sarah n'est pas la 4 mais la 3.16 Par contre, celle de ma HC2 est bien la 4 (4.035 pour être précis). Bon courage pour ton emménagement.
MasterBT Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2015 Ah ok, car il y aurait également besoin de modifier le plugin en cas de passage en V4 de Sarah également, donc double modif si les 2 en V4 :/ (pas glop, je sais..) Merci, j'ai un peu de temps à passer sur l'ipx. Il à les 32 entrées d'utilisée et 30 sortie. Il est pas au chomage
MasterBT Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Update: - Faire parler Sarah depuis une Variable Global. - Ajout du lien github pour PluginCreator suite à mise à jour des services google.
PITP2 Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 vraiment bien cette Sarah mais àquand une distribution sur un raspberry ?
MasterBT Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juin 2015 Le moteur de reco vocal étant celui de windows.. La seul solution que je vois c'est un Win10 iot (ARM donc) et voir si il y a le moteur de reco vocal. N'ayant pas de rasp2 j'ai pas pu tester cette pré version.
Dyscus Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Bonjour, Sarah, ça me plait 😠Au lieu d'installer tout ça sur un PC, on peut pas passer par une synology et de la virtualisation? Je ne sais pas si techniquement c'est possible.
Shad Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Il te faut obligatoirement un Windows. Sarah utilise la,reconnaissance vocal de celui-ci
MasterBT Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 Pour être plus précis, la partie reco vocal, et TTS est forcément sur windows mais la partie node.js peut être déportée. Mais dans aucun cas tu ne pourra te passer de windows, c'est le fondement même de Sarah.
Messages recommandés