971jmd Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 bonjour voila 2 ans que j'ai acheter le HC2 et je commence tout juste a comprend le code LUA , mai j'ai encore du mal avec certain paramètre de certain module comme par exemple le paramètre n°14. par contre depuis 2 mois j'ai un gros soucie avec la clé du HC2 -je ne peux plus sauvegardé -j'ai pas accès aux scènes -je peux meme pas remettre le HC2 en valeur usine. - etc FIABRO ma tout simplement répondu, qu'il faut retourner la clé et le HC2, je ne sais plus quoi faire. voila mon objectifs pour cette année c'est de trouver une personne pour me former sur le code LUA Sotware version: 3.580 ZWave version: 3.42 1x FGRGB-101 HS (une expérience qui a mal tourner) 1x FGK-101 1x FGS-221 1x FGRM-221 10x FGWPE-101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Quand à ton problème de clef usb, poste un nouveau sujet dans "panne et problème". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés