Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me régale de vos posts. Je n'ai que la HCL mais je vais veiller avec vous car les posts sont de plus en plus drôles

Envoyé avec la V4 😂

Posté(e)

Réponse de la team:

j.nowacki

Fibar GROUPE

Lieu: Poznan, Pologne

Posté le: Aujourd'hui 19h19

Comme certains l'ont déjà  réussi à  lire sur le forum international, la raison de l'erreur lorsque vous essayez de télécharger la charge de mise à  jour sur les serveurs. Nous nous excusons pour le retard causé, nous allons essayer de restaurer la capacité de mettre à  jour dès que possible.

Posté(e)

Et bah moi je vais aller boire une bière dans un bar de Nancy et quand je reviendrai j'espère que vous serez tous au lit et que vous me laisserez télécharger ^^

Posté(e)

Tout ça pour un update sur lequel je vais exploiter que 1% des fonctionnalités !

Et je prend les 99% dans la gueule par la patronne !

Posté(e)

Les gars de fibaro en ont marre du Lua donc ils crament toutes nos HC2 comme ça on doit passer sur du HCL... Bref moins de support! Pas con les gars!

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Posté(e)

Franchement vu les bugs monstrueux des alpha testeur, pas pressé de faire le béta testeur avec cette V4 sur HCL.

Posté(e)

Mon petit doigt me dit que Steven doit bien s'amuser àlire les messages ... Ou il casse tout àla maison !

Envoyé de mon smartphone

• Upvote 3
Posté(e)

Luminico : probleme de charge sur les serveurs Fibaro, il faut patienter ou dire au camarades de ne pas reassayer;)  :2:

Posté(e)

Bon je suis faible j'ia cliquer sur la MAJ et deviner quoi Err9;)  :D

Je viens de voir un tweet passer de Fibaro : 

Visible error is result of too many download attempts, we will bring back the service as soon as possible, sorry for that.

• Créer...