Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et dire que j'ai bien fais gaffe àne faire aucune mise àjour "betas" et làje vois la stable et bien "bingue" comme si on avait DL une beta foireuse !!

Posté(e)

Moi j ose pas, la 3.60 me convient. J ai même peur de perdre GEA, car je suis novice et j ai réussi, mais si je dois changer des paramètres, alors la je craque.

.... Mais j avoue ça me démange ;-)

Posté(e)

Ca doit être génail àLasVegas :60:

Je pense meme qu'ils ont du amener les nanas a poil etc... pour fêter l'évenement !

Du coup elles sont repartit au stand d'a coté :D après le fiasco...

• Upvote 3
Posté(e)

comme le dit la fable "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" vue que je l attend depuis presque un an je vais patienter un jour... ou pas :D

Posté(e)

Bien hansolo !

J imagine que tout les users de la hc2 sont sur ce forum , alors merci àtous de débrancher vos box pour que je puisse faire mon update !

Allez ça serait sympa :)

Posté(e)

Est ce qu'on peut passer du v4.024 directement en v4.030 selon vous?

officielement fibaro déconseil fortement, faire un downgrade en 3.590 puis vers 3.60 et apres v4.30

Posté(e)

Eh bien, on s'absente quatre heures et voilà  le travail, c'est l'effervescence par ici: 162 connexions simultanées.

Pour le téléchargement de la v4, c'était à  prévoir, nous ne sommes pas les seuls.

Posté(e)

Et donc domotique-fibaro.fr n'a pas un envoyé spécial sur le stand àLas Vegas ??

Je vais zapper sur BFM on ne sait jamais.

Posté(e)

Il y a un truc un peu spécial que je ne comprends pas:

Actuellement je suis en V4024 bêta.

Dans ma fenêtre de configuration, je vois bien que la version actuelle est effectivement le V4024 bêta.

En dessous. j'ai : "Mise à  jour disponible Nouvelle version logicielle:4.030 Voulez vous télécharger et installer la mise à  jour logicielle?"

et plus loin toujours dans la même fenêtre, j'ai de nouveau: "Version beta disponible au téléchargement Nouvelle version beta:4.024 Etes vous sà»r de vouloir lancer la mise à  jour avec une version beta ? Les versions beta ne sont pas officielles et peuvent contenir des erreurs."

Physiquement, la led de mise à  jour clignote;

ça veut dire quoi?

Posté(e)

Deja 4 pages;) 

Bon personnes à  reussi à  installer cette V4 stable? c'est pour cela qu'elle est stable;) OK je sors  :15:  :P

• Upvote 1
Posté(e)

Moi en tout cas depuis que j ai dit a la patronne que la maj a planté toute les 2 min elle me dit "j espère que le chauffage va fonctionner " !

• Upvote 3
  • Créer...