nettrust Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Bonjour !!! Bon un petit bug marrant au début mais la sa devient lourd àforce mon thermostat viens de faire copain copain avec un de mes volets roulants, en gros lorsqu'il le thermostat donne l'ordre de chauffer le volet se ferme et vice versa ..... Pour info thermostat secure SCS317 avec module volet roulant fibaro... voili voilo..
Diuck Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Salut à tous !! je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais depuis cette mise à jour la 4.030 il met impossible de modifier le délais entre chaque interrogation des périphériques Voir copie écran ci dessous Cela me pose problème car lorsque j'allume certaines lampes via un interrupteur sans fil (DUWI) l'information ne remonte pas et par la même occasion la lampe ne peux pas être éteinte via une scène "si allumée le jour" si vous avez des infos je suis preneur Merci d'avance
Gwendal Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 @nettrust, Désolé pour ton problème, mais il m'aura au moins fait rire. Tu devrais vérifier tes numéros id si il n'ont pas était modifié
nettrust Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 @Gwendal ... Bah moi sa va mais ma femme elle va finir par craquer ... Bon sinon nouveau bug ce n'est plus le thermostat qui pilote le volet mais esprit maléfique qui me le ferme toute les 30 min.. Pas de soucis d'id et mes scenarios sont désactivés ... Une idée ?? 1
PITP2 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 @nettrust , un reboot de la box ?
nettrust Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 @PITP2 deja effectué 2 reboot .... pas de changements ....
PITP2 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 tu peux aussi essayer de couper electriquement le module du volet si tu peux puis le rallumer.
nettrust Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Je crois que je vais supprimer le module et le reinclure mais je vais attendre que ma femme soit couchée .. Edit 1 :Aprés verif mon thermostat commande toujours mon volet roulant ... Chauffe ouverture arret fermeture sa fait une belle telecommande pour mon volet roulant ..... Je continu à chercher je vous tiens au jus au cas ou sa interesse du monde ... Edit 2 : Bon j'aurais bien un probléme d'id quand même car mon thermostat ne commande plus le seche serviette.... mais la ou je coince c'est que les id n'ont pas changés...
cWal Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Ce n'est pas le support qui va oeuvrer à la stabilisation, le point faible chez fibaro c'est clairement l'équipe de développement des box HCL+HC2 qui n'a aucun force de frappe (pour preuve les maigres différences entres les versions béta à l'approche du CES). Le pire c'est que les développeurs ont été mis sous pression avant le CES pour sortir la V4 et, qu'une fois en PROD il faut remettre les boucher double pour rétablir la situation ! Il ne fait pas bon être développeur chez FIBARO... En attendant la V4 pour HCL que je n'installerai certainement pas le jour j ni même 1 mois après sa sortie, marre d'attendre, je l'aurais certainement revendu ou complété d'ici là par une eeDomus+ C'est même d'autant plus regrettable et curieux de voir à quel point ils sont à la ramasse pour le firmware, alors qu'ils sont capables d'inventer des modules que pour ma part je trouve excellents, tant sur le plan du design que des fonctionnalités, mêmes si toutes ne fonctionnent pas correctement, là encore à cause du firmware...
Alain56 Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour, quelqu'un utilise une télécommande kfob2, elle marche avec la version 4.030 ou 4.031? merci pour l'info. @+
Messages recommandés